🍋{17} Plan a trois

532 12 0
                                    

Ils échangent un regard entendu et me répondent:

- Avec plaisir

Zack s'approche de moi et commence à m'embrasser fougueusement, je détache les boutons de sa chemise tandis que son frère se place derrière moi, dégage mes cheveux de ma nuque et la parsème de baisers. Une fois la chemise de Zack à terre, j'embrasse son torse musclé, Romain toujours derrière moi commence à défaire le noeud qui tient ma robe. En moins de deux, elle rejoint la chemise à terre. Il me retourne face à lui et se saisit de mes lèvres. Il descend jusqu'à ma poitrine et je ne peux empêcher une râle sortir de ma bouche, on va pas se mentir, il est vachement doué. Il se rapproche dangereusement de mon bas ventre alors que son frère se contente de mon épaule. Je défait sa chemise encore en place et son frère se débarrasse de son pantalon. Romain remonte la tête et j'en profite pour les conduire sur le lit. Ils se débarrassent de leurs vêtements restants et se munissent de préservatifs. Romain retire ma culotte et commence à me torturer avec sa langue. Moi, je m'occupe de son frère, à qui fait une bonne vieille fellation. Puis, ils échangent leurs places. Zack se place au niveau de mon entrejambe et commence à me pénétrer pendant que j'essaie (on va pas se le cacher c'est dure de le faire en même temps) de sucer son frère. Après c'est pas comme si il était un dieux du sexe parce que ça fait du bien mais c'est pas extraordinaire. Une fois qu'il s'est vidé, il s'allonge épuisé tandis que Romain prend sa place. Contrairement à son frère, il arrive à me faire jouir. Ils ont beau être jumeaux ils ont clairement pas le même niveau en baise. Au bout d'un certain temps, il se retire et s'allonge au côté de son frère. Moi, je ne bouge pas d'un pouce et tente de reprendre mes esprits. Les garçons commencent à se rhabiller et je ne tarde pas à les imité.

- Tu fais souvent des plan à trois comme ça ? me questionne Zack

- Non en fait c'était la première fois

Ils se regardent incrédules.

- Et ça t'as pris comme ça? rit Romain

- J'avais besoin de décompresser et quand je vous ai vu je n'ai pas pu me décider alors je me suis dit « pourquoi pas les deux? »

Ils rient.

- Et vous vous en avez déjà fait ?

- Oui répond Zack a l'inverse de son frère

Je regarde l'heure, il est 1h.

- Je vais redescendre parce que j'ai pas envie que Hugo parte sans moi

- Attend Romain m'intercepte tiens mon snap

Je lui souris et l'ajoute avant de quitter la chambre. Arrivée en bas des escaliers une voix m'interpelle. Je me retourne, pitié pas elle, je viens juste d'arrivé à me détendre.

- T'es une vrai pute dit moi

- Pardon?!?

- Tu four ta bouche dans celle de mon mec et deux secondes plus tard tu te tape les deux Borlich en même temps

Elle doit parler des jumeaux qui arrivent à mon niveau. Je me retourne vers eux un sourire joueur

- Si je suis une pute j'attend ma paye alors je leur tend ma main

Tout le monde autour de nous rigole. Tous, sauf la pimbêche qui dévient rouge de colère.

- Bon écoute ma grande je sais que je suis passionnante mais tu devrais arrêter de te mêler de mes affaires et aller t'occuper de ton mec parce que entre nous ils a pas l'air comblé

La foule qui c'est formée autour de nous siffle, rit, s'exclame. Je n'attend pas sa réponse afin d'éviter de commettre un meurtre et retourne auprès d'Hugo, une brune sur les genoux. Je m'assois sur le canapé.

Le ressuscité et ma nouvelle vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant