{36} Amnésie

299 9 0
                                    

J'ouvre difficilement les yeux, un affreux mal de tête m'assaille. Je regarde l'heure sur mon réveil : 15h?!? Je sent une agréable odeur venant d'en bas. Je me lève péniblement de mon lit et descend les escaliers un a un jusqu'à arriver dans la cuisine où je trouve Emma derieee les fourneaux.

- Enfin! J'ai cru que t'avais finis dans le coma!

- Chuuuuut dis-je en prenant la tête qui est sur le bord de l'explosion.

Elle se contente de rire tandis que je vais chercher quelque chose pour calmer cette douleur. Je ne me rappelle même plus ce que j'ai fait pour être comme ça. Emma s'installe face à moi en posant une assiette de crêpe entre nous. J'en saisis une tout en lui posant la question qui me trotte dans la tête depuis que je me suis réveillé.

- Il s'est passé quoi hier soir?

- Tu ne te souviens pas?

Je hoche négativement la tête puis elle rit de nouveau.

- Ca ne m'étonne pas. C'est quoi la dernière chose dont tu te rappelle ?

- Avoir mis.... c'est quoi son prénom déjà ? l'autre mec à terre

- D'ailleurs pourquoi t'as fait ça ?

- Bah parce qu'on avait couché ensemble, ça a pas duré bien longtemps d'ailleurs si tu vois ce que je veux dire. A la fin, il m'a dit que j'étais grave bonne alors je lui est répondu qu'il est pas mal non plus mais qu'il fallait qu'il travail son endurance parce que ça avait été aussi court que sa queue et a...

Elle explose de rire.

- Tu lui as vraiment dit ça ?

- J'ai pas pu m'en empêcher! Bref, je disais... je lui raconte la suite des événements

- C'est qui les jumeaux ?

- Ohh eux, c'est les cousins de Matteo que j'ai rencontré à une soirée où on a fait un plan à trois d'ailleurs

Elle s'étouffe avec sa crêpe.

- Sérieux Mia tu sautes sur tout ce qui bouge! Adam, l'autre mec des AirDrop je sais plus son prénom, eux, le mec de la soirée, Matteo...

- J'ai pas couché avec Matteo !

- Presque

- D'où tu sors ça toi?

- De ta bouche

Jamais je rebois autant! C'est beaucoup trop compromettant je ne suis plus maître de moi même.

- J'ai dit quoi?

- Que t'avais jamais autant désiré quelqu'un, que tu le voulais tellement, qu'il t'as limite fait jouir rien qu'en t'embrassant... se moque t-elle

- C'est bon! Rassure moi, je n'ai dit ça à personne d'autre ? je la coupe

- Non, pas que je sache

Elle ne me rassure qu'à moitié là... Je prie intérieurement pour ne rien avoir dit d'autre à personne.

- Alors comme ça tu es amoureuse de Matteo ? dit-elle le sourire aux lèvres

- Quoi?!? Alors là tu rêves! J'ai juste envie de me le taper c'est tout !

- Alors pourquoi tu t'ai sentie « super mal » quand il est allé avec Sandy ?

Le ressuscité et ma nouvelle vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant