🍋{47} Douche froide

358 12 0
                                    

~ Lundi 2 mars ~

Tranquillement en train de manger à ma table habituelle, je balade mon regard vers la table d'en face. Je me stoppe lorsque j'aperçois de magnifique iris verts perçants. On se perd dans le regard de l'autre comme un nombre incalculable de fois et je me stoppe que lorsque je me sent devenir trempée (non je ne parle pas de ma petite culotte). Je relève la tête et aperçoit Sandy, un pichet d'eau à la main.

- Je rêve ou tu viens de me reverser ton pot d'eau dessus ? dis-je en sentant la rage monter en moi

- Non tu ne rêve pas il fallait bien que je refroidisse tes ardeurs envers mon mec

Folle de rage, je me lève et m'approche lentement d'elle.

- Je crois que je n'ai pas été assez clair quand je t'ai dit de ne plus m'approcher mais ne t'inquiètes pas je vais arranger ça

Lorsque je fait un pas, elle recule, je vois que je lui fait peur, tant mieux. La cafétéria est plongé dans un silence de mort, tout le monde est captivé par la scène qui se déroule sous leurs yeux. Elle finit par être stoppée par le mur et je m'apprête à attaquer lorsque je sent deux mains m'attirer en arrière. Je me débat fasse à la prise de mon frère.

- Putain lâche moi et laisse moi lui régler son compte une bonne fois pour toute à cette salope !

- Calme toi Mia !

Il essaie tant bien que mal de me retenir et finit par me mettre tel un sac à patate sur ses épaules pour m'éloigner de ma cible.

- Je t'ai dit de me lâcher !

- Désolé mais je ne te laisserais pas refaire la même erreur

- Tu vas te mordre les doigts de ce que tu viens de faire ! Je vais faire de ta vie un véritable enfer ! je crie à l'intention de Sandy qui me regarde encore apeurée

Je frappe son dos comme une furie mais il ne cille pas et me repose seulement lorsque nous somme sortis du self.

- C'est quoi ton putain de problème ?! T'as vu ce qu'elle m'a fait et moi je doit rester bien sagement à ma place sans rien dire ?!

- Mon problème c'est que je n'ai pas envie d'encore devoir changer de lycée parce que t'auras envoyé une fille à l'hôpital !

Je vois les gens autour de nous me regarder avec des gros yeux.

- Qu'est-ce qui a ? Vous voulez ma photo !? Circulez y'a rien à voir !

Sans broncher ou se faire attendre, ils déguerpissent. Au moins eux ils ont compris qu'il ne faut pas me chercher.

- Je vois pas en quoi ça te regarde, je ne t'ai jamais demandé de me suivre, je n'ai pas besoin d'un chien de garde !

Furieuse, je m'en vais en direction du gymnase pour me défouler sur le sac de boxe. Quand j'arrive, il y déjà quelqu'un en train de frapper dans mon défouloir.

- Dégage de là !

Il se retourne près à répliquer mais quand ses iris croise les miens il se ravise et s'en va. Les gens de ce lycée n'ont vraiment aucun caractère, pathétique. Je frappe à en perdre haleine, j'évacue, j'imagine l'autre poufiasse à la place et je peux vous dire qu'elle dérouille.

***

J'enlève mes vêtements trempés et enfile ma blouse de physique par dessus mon ensemble en dentelle. Je vois déjà les commentaires du prof sur ma tenu mais rien a foutre. J'arrive avec 15 bonnes minutes de retard à son cours.

Le ressuscité et ma nouvelle vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant