🍋{2} Une soirée qui a derapée

870 16 0
                                    

Vendredi après cours puisqu'on finis à 14h30 Emma et moi sommes allées faire du shopping pour acheté nos robes pour la soirée d'aujourd'hui. J'ai eu un coup de cœur pour une magnifique robe bleu qui concorde parfaitement avec mes yeux. J'avoue qu'elle est très très sexy mais bon avec le corps que j'ai autant en profiter ! J'ai acheter pour aller avec des escarpins de la même couleur avec des lacets qui s'enroulent autour de mes mollets.

- Je suis prête t'en es où toi?

- Euhhh encore 5 petites minutes...

J'avais rejoins Emma chez elle pour qu'on se prépare. J'ai enfilé ma robe et mes chaussures achetés hier et j'ai complété avec un collier plongeant en or. Je me suis parée de mes créoles et j'ai bouclé ma crinière. En ce qui concerne le maquillage je suis en train de le faire. Je compte mettre un peu de blush, du mascara, du gloss et évidemment de l'highlighter. La sonnette retentit.

- Mia les garçons sont là !

- Deux secondes j'ai presque finis

Oui, Adam et Matt on décidés de venir nous chercher en scooter. J'ai remarqué que Emma et Matt se sont beaucoup rapprochés ces derniers temps. Après avoir appliqué mon gloss je descends les escaliers et tout les regards se braquent sur moi. Adam reste bouche bée devant moi alors que Em' s'exclame:

- Wow Mia t'es juste.... magnifique pas vrai Adam?

- Oui tu es à couper le souffle!

- Bah merci dis-je en rougissant

Arrivées devant une immense baraque qui est limite une villa les garçons se garent.

- Nous y voilà!

On s'avance vers la porte puis toque. Une fille magnifique viens nous ouvrir.

- Salut Adam! Matt, Emma et....

- Mia coupa Adam

- Bienvenue chez moi

Cette maison paraissait encore plus grande de l'intérieur. On s'avance vers le bar et Adam nous prends deux verre. Une petite heure plus tard après s'être enfilé quelques verres et avoir parler de tout et de rien :

- Tu veux danser Mia?

- Ouiiiii j'adoooore danser mais je suis trooooop nulle

- T'inqieeeeeeete moi noooon pluuuus

On finis tout les deux morts de rires. On est pas si bourrés qu'on en a l'air puisqu'on a réussi à arriver sur nos deux pieds sur la piste et à danser sans s'écraser par terre.
Depuis le début de la soirée je sens un regard sur moi et je me rends compte que c'est celui de Matteo. Il me fixe intensément, son regard est noir comme....non je dois me faire des films...mais si on dirais bien de la jalousie. Étrange.
Au moment ou un slow commence, Adam se colle à moi. Évidement c'est comme ça qu'on danse un slow! Je dansais tout en fixant Matteo. Oui je n'arrives pas à décoller mon regard de lui.
Une fois la danse terminée, Adam se décolle, pose une de ses mains dans le creux de mes reins et passe l'autre dans mes cheveux, approche dangereusement son visage du mien et il m'embrasse. Je ne pus m'empêcher de continuer de regarder Matteo pendant ce baiser. Son visage deviens encore plus noir de haine. Il prend la main de Sindy pour la faire lever et enfonce sa langue au fond de sa bouche. Ils se dirigent vers l'étage alors je fairs de même avec Adam. Ils rentrent dans une chambre et moi je conduis Adam dans celle juste à côté en faisant bien attention qu'il le voit. Adam me regarde d'un sourire coquin et commença à m'embrasser le coup. J'aime toujours autant ça a ce que je vois. Je lui enlève son t-shirt et commença à lui embrasser le torse en descendant jusqu'au bas de son ventre. Une fois remontée il enleva ma robe. Il me soulève par les fesses et et après m'avoir déposée sur le lit les gémissements de Sindy commencent à se faire entendre. Je n'ai pas pu m'empêcher de laisser moi aussi s'échapper quelques gémissements de plaisir (entre nous un peu même beaucoup exagérés) lorsque Adam embrasse chaque parcelle de ma peau. Il retire son pantalon, décroche mon soutien-gorge prend un de mes seins dans chacune de ses mains et continue de m'embrasser. Je n'ai jamais compris les filles qui adorent ça, c'est vrai que c'est pas désagréable mais franchement je préfère quand les mains son sur mes fesses vachement plus existant! Il retire son boxer puis ma culotte pendant que les gémissements d'à côté se faisait de plus en plus fort. Lorsqu'il commence à me pénétrer j'accentue évidement mes cris pour bien me faire entendre. J'avoue que Adam baise bien quand même en tout cas mieux que mes autres partenaires on va dire. Quelques minutes après que le vacarme d'à côté se soit terminé Adam se retire et s'allonge haletant à côté de moi. Il enlève son préservatif. Au putain j'étais tellement concentrée sur les deux autres zigotos que j'ai même pas vu à quel moment et d'où il l'avait sortis heureusement qu'il y a penser!
Une fois rhabillés on sors de la chambre comme par hasard en même temps que Sindy et Matteo. J'affiche un sourire désinvolte et passe devant eux. Une fois en bas Emma me saute dessus

Le ressuscité et ma nouvelle vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant