15 min après que mes parents aient dépassé la porte d'entrée (on sait jamais) je met mes chaussures et file à mon tour pour aller chez Emma. Heureusement, il me fait seulement 10min pour me rendre chez elle. Je toque chez elle et c'est son père qui m'ouvre enfin je crois.
- Thomas y'a ta pute qui viens d'arriver
Charmant ce monsieur...
- Mais j'attend perso...
Il me reluque grossièrement.
- Que me vaut la visite d'une déesse pareille? reprend t-il
- En fait je suis venue voir Emma et ce n'est pas que votre compagnie m'est désagréable quoique si étant donné que vous êtes aussi con l'un que l'autre mais je n'ai pas que ça a faire donc est-ce que je pourrais savoir où elle est?
- Je te demande pardon? je vois ce qui semble être le frère d'Emma serrer les poings visiblement assez énervé
Heureusement, Emma arrive en fou rire et me dit de la suivre jusqu'à sa chambre.
- Tu m'a fumer franchement c'est la première fois que je vois une meuf parler comme ça à mon frère
- Il ma chercher aussi franchement la gente masculine chez toi est assez...particulière on va dire
- Oui je sais...
- Bon du coup j'ai environ une heure donc il faut qu'on se dépêche!
Elle ouvre son dressing et la ma mâchoire s'ouvre tellement grand que je crois que mon menton est presque par terre. Il fait limite la taille de ma chambre! Après vu la gueule de sa maison j'aurais dû m'en douter.
- Bon du compte rester planter la ou tenter pour qu'on puisse commencer les recherches ?
Je me diriges vers les robes et effectivement il y en a énormément. Il doit avoir au moins 200 robes de soirée sans blague! Après quelques minutes de recherche , je trouve enfin mon bonheur (voir média)ce n'est pas la plus belle mais je trouve que les autres sont to much donc bon. Je l'essaie et franchement sans vouloir me vanter elle me va à la perfection!
- Wow t'es canon là dedans!
- Bah merci
- Maintenant il faut trouver des chaussures et un sac ou une pochette pour aller avec.
Elle ouvre un placard et la mon cœur manque un battement! Mais combien de paires de chaussures elle a? Je pensait pas qu'on pourrait faire pire que les robes. Elle me tend une magnifique paire d'escarpins blancs pailletés. D'habitude j'ai mes pas trop ce genre de chaussures ça fait trop bling bling mais la franchement elles sont magnifiques.
- Essai les pour voir
Je m'exécute et le résultat est franchement pas mal.
- Je suis jalouse ça te va 100 fois mieux qu'à moi! Tiens ce sac devrait faire l'affaire.
C'est un petit sac noir basique.
- Merci t'es la meilleure !
- Je sais je sais
Elle me regarde avec un sourire en coin.
- Quoi?!?
-J'en connais une qui va pécho ce soir
- Pffff pourquoi tu dis ça
- Je suis sûre que TON Matteo va adorer cette petite tenue
VOUS LISEZ
Le ressuscité et ma nouvelle vie
RomanceAprès avoir passé son été a essayer d'intégrer la Cosa Nostra (mafia sicilienne) Mia, 17 ans fait sa rentrée dans un nouveau lycée accompagné de son grand frère. Jonglant entre le lycée, les soirées, ses amis et ses recherches. Elle finit par réussi...