{6} Je sais que je suis belle

532 11 1
                                    

Je me réveille vers 7h du mat et me rend compte que je me suis pas déshabillé. Je décide donc de le faire avant que mes parents se lèvent sinon je serais un peu beaucoup dans la merde. Une fois démaquillé, mon pyjama mis et la robe et les chaussures cachés je retourne me coucher.

On est lundi matin et j'ai envie de mourrir comme toutes les semaines. C'est la pire chose et comme si c'était pas assez dure on commence par 2h de français histoire de bien nous faire chier et après on a histoire et maths (bon les maths c'est tranquille c'est ma matière préférée avec l'Italien ou devrais-je dire les seules que j'apprécie un minimum). Franchement les cours c'est pas pour moi. Ce week-end j'ai repérer un endroit qui pourrait potentiellement être le repère de la mafia. C'est une I'm mange villa qui est limite un château à 10min de chez moi. J'ai décidé que j'irai y jeter un œil pendant les vacances.

Il est enfin midi et pour changer je meurs de faim (notez l'ironie). On s'installe à la table de d'habitude et je commence à regarder la table d'en face. Mon regard se pose sur celui de Matteo qui me regardais déjà. On reste quelques minutes comme ça à scruter le moindre détail de nos visages jusqu'à que des doigts claquent devant mon visage me faisant revenir sur Terre.

- Tu m'écoute ? rit Emma

- Unh?

- Tu étais en train d'imaginer Matteo à poil? toute la table part en fou rire moi y compris

- Oula j'en connais une qui n'est pas contente Matt me désigne Sandy

Et effectivement elle me fixait c'est yeux lançait littéralement des éclairs.

- Je sais que je suis belle mais si tu pouvais arrêter de me regarder ça serait cool lançais-je à Sandy en élevant la voix pour que tout le monde m'entende

Son visage passa de la colère à la furie. Je dois avouer que c'est assez drôle à voir. Puis léger un rictus apparaît sur son visage.

- Au contraire j'étais en train de me dire que ça devrait être interdit d'être aussi moche

- Alors tu t'es jamais vu dans un miroir parce que même avec le kilos de fond de teint que tu as sur la face on arrive encore à voir ta laideur

Elle bondit de sa chaise et arrive vers moi telle une harpie. Un fois a mon niveau elle me lance

- Répète ce que tu viens de dire

- A parce que en plus de ça tu es sourde! Après ça ne m'étonne pas que sous toute cette matière ton cerveaux a du mal à fonctionner correctement

Elle lève ça main pour me gifler mais cette fois encore je l'intercepte avant qu'elle s'écrase sur mon visage.

- Je n'aime pas me répéter alors je vais le redire pour la deuxième et dernière fois ne t'avise même pas de me toucher avec tes pâtes de sale chienne crachais-je d'un ton ferme et sec tout amusement avait disparu Maintenant dégage j'aimerais finir de manger en paix dis-je sur le même ton en la poussant par le bras que je tenais toujours.

Elle s'exécute. Un silence mortifère régnait sur la cafétéria. Je repris place à côté de Emma qui m'informe

- Woaw ça fait peur! Ton ton était à glacer le sang... la preuve Sandy s'est exécutée sans rechigner

Le ressuscité et ma nouvelle vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant