{14} Voyage inattendu

393 9 0
                                    

~ Lundi 5 novembre ~

Ce week-end, mes parents nous ont annoncé qu'ils partaient 3 jours à Paris pour leur boulot. Au début je les ai pas cru, quand j'étais petite ils partaient souvent comme ça mais ça fait plusieurs années qu'ils ne le font plus. Après je me suis rappelé des paroles de Roberto « pas encore... » je me demande comment il a fait pour les faire partir mais bon je vais pas me plaindre tant mieux pour moi! Je vais pouvoir aller dormir à la casa, j'en rêve depuis que j'ai vu ce magnifique lit qui m'appelait! Avec mon frère on a réussi à convaincre mes parents de ne pas nous laisser chez nos grands parents pendant leur absence comme autrefois. Par contre, je ne sais pas ce que je vais pouvoir inventer à mon frère, si je lui dit que je vais chez Emma, il peut débarquer à tout moment. Sinon je peux lui dire que je vais chez Roxy, une copine qui habite à 45min de chez moi comme ça y'a pas moyen qu'il puisse venir. Bonne idée, je vais faire ça. Je réfléchis où je vais me faire tatouer, il faut que ce soit un endroit discret pour pas que mes parents, mon frère où qui que se soit d'autre qui ne fait pas parti de la Cosa Nostra puisse le voir. Je pense que le bas de la hanche droite est pas mal, ou sinon sous mon sein gauche. Et si je dois me mettre en maillot de bain ?? Merde j'y avais pas pensé! Ma décision est prise je vais le faire sur ma hanche gauche, un endroit un minimum caché par le tissus d'une culotte. Je regarde l'heure et vois qu'il est déjà 14h30, j'ai entraînement de krav à 15h je pars donc me changer en vitesse et récupère mon sac.

- J'y vais!

- Tu vas où? m'interroge mon père

- Au krav j'ai entraînement

- Je t'accompagne

- Si tu veux

Je sors de la maison et monte dans la voiture, une Clio 2 gris souris, autant dire, rien a voir avec ma voiture.

- Tu compte rester?

- Oui

Certains vont dire, « ta de la chance! Ton père s'intéresse à toi il vient à ton entraînement.. » c'est sur que c'est cool mais mes parents sont sur protecteurs et je ne peux rien faire. Donc oui c'est cool mais là c'est trop!
Après quelques minutes d'entraînement, Carl, mon entraîneur vient me voir.

- J'ai vu que tu as de nouvelles techniques, où les as tu apprises?

- Euhhh...sur internet! J'ai regardé des vidéos

Je ne sais pas si il me croit mais l'essentiel est qu'il m'en demande pas plus.

- Et ba! Tu es encore meilleur que la dernière fois, je suis fier de toi me dit mon père lorsque je le rejoins pour rentrer

Je souris sincèrement, sa remarque me fait plaisir.

- Merci papa!

Une question me trotte dans la tête.

- Papa?

- Oui ma puce

- Comment ça se fait que vous allez à Paris? Ça fait longtemps que vous faites plus ça

- D'anciens collaborateurs nous ont recontacté on va donc être amenés à voyager un peu comme avant

- Ah d'accord

- Ça te pose un problème?

- Non non, c'est pas comme si vous n'êtes jamais à la maison !

En fait je suis même plutôt contente de cette nouvelle, les parents seront plus h24 sur mon dos et je pourrais consacrer du temps à la Cosa Nostra. Mon rite d'initiation aura lieu vendredi et je suis autant excité que stressé à cette idée. J'ai vraiment hâte d'en faire officiellement partie, je vais devoir tuer quelqu'un pour la première fois et j'ai peur de pas y arriver. Pas à cause des remord ou des ressentiments, je sais que la personne que je devrais tuer le mérite mais plus à cause du fait que je suis inexpérimentée. De plus, il faut que je ramène quelque chose qui provient de lui et j'ai aucune idée de ce que je vais pouvoir récupérer. Mes pensées sont interrompues par mon frère qui toque à la porte.

Le ressuscité et ma nouvelle vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant