J'ai demandé aux hommes de les fouiller intégralement et de les attachés en caleçon pour que le médecin leur retire les balles en précisant de ne pas être doux et rapide, ça serait con qu'ils meurent maintenant. J'ai aussi exigé que l'on fasse des recherches sur eux : famille, adresse, ...
Après qu'on m'ai dit qu'ils étaient soignés, je me dirige dans leur cellule.
- C'est moi !
Ils sont tout les deux, à quelques mètres de distance, attachés sur une chaise. Je m'adresse au conducteur :
- Tiago Melgue, né le 25 juin 2001 petit dealer de rien du tout tu oses me voler MA voiture ?
Je le vois légèrement blêmir face aux informations que je détient et encore il n'a rien vu. Je me retourne ensuite vers son collègue.
- Aaron Jovdard, né le 7 décembre 2000 aussi dealer tu le suis dans sa connerie ? Pire idée de ta vie
Je leur souris de toute mes dents telle la psychopathe que je suis avant de reprendre:
- Savez vous qui je suis?
- Une sale petite pute qui se prend pour je sais pas qui
Je lui envoie mon poing dans la figure et vu le bruit qu'a fait son nez il doit certainement être cassé.
- Je t'ai déjà dit de mieux parler, tu es en train de me faire perdre patience
Aaron se tourne vers lui et lui lance un regard noir.
- Tu vois, ton copain est vachement plus intelligentes que toi, il a compris qu'il ne fallait pas me chercher par risque de me trouver
Je réfléchis, je sais pas si c'est une bonne idée de leur dévoiler ma vrai identité.
- La figlia del diavolo
- Qu'est-ce qu'elle dit celle là ?
Je m'approche de lui et saisis sa mâchoire, la rage monte en moi et j'ai l'impression qu'elle va se briser sous la pression que j'exerce.
- Tiago, Tiago, Tiago, tu vas finir en enfer à force de jouer avec le diable
- Le diable? rit-il Je n'ai pas peur de toi
- Tu l'auras voulu
Je fais signe à l'homme derrière moi pour qu'il aille me la chercher. Il reviens quelques secondes plus tard en traînant par le pied une jeune femme d'une vingtaine d'années qui se débat en hurlant.
- La ferme j'ai horreur des hystériques !dis-je à son attention
Je le vois blêmir lorsqu'il reconnaît la jeune femme.
- Maintenant tu as intérêt à te tenir tranquille sinon c'est elle qui prendra
- Salope ! cri t-il en me crachant dessus
Il l'aura voulu, un rictus qui fait froid dans le dos apparaît sur mon visage. Je me retourne vers Aaron.
- C'est moi où il est vraiment très con ton pote ?
Je m'approche de sa sœur, elle aussi attachée sur une chaise à l'autre bout de la pièce.
- Désolé mais tu vas payer pour ton frère...
Je lui enlève son t-shirt, prend une lame et commence à la mutiler. Je dessine deux ailes avec des cornes de diables. Elle me crie d'arrêter, elle pleure tandis que son frère m'insulte de tout les noms. J'aime bien le résultat, je dois avouer que je suis plutôt douée et le sang qui coule rajoute un effet que j'adore. A ce moment, je décide que ce sera ma signature, à chaque fois que quelqu'un subira la moindre petite torture de ma part, je lui laisserai cette marque. Je me retourne vers mes voleurs.
VOUS LISEZ
Le ressuscité et ma nouvelle vie
RomanceAprès avoir passé son été a essayer d'intégrer la Cosa Nostra (mafia sicilienne) Mia, 17 ans fait sa rentrée dans un nouveau lycée accompagné de son grand frère. Jonglant entre le lycée, les soirées, ses amis et ses recherches. Elle finit par réussi...