Matteo continue sa torture, se rapprochant de plus en plus de mon point sensible me faisant mouiller encore plus que je ne le suis déjà. Il finit enfin par poser ses lèvres sur les miennes (mais pas celles de mon visage unh) faisant couper mon souffle. Sa lèvre triturant mon clitoris m'exalte tandis que je sens les gargouillis présents dans mon estomac simplifier.
- Oh putain ! je jouis
J'attrape sa tête, la relève et agrippe ses lèvres pour les dévorer, avide de celles-ci. Sans se décoller, il s'insère doucement en moi avant de commencer de lent mouvements de va et viens. Tandis qu'il accélère ses mouvements de bassins, j'agrippe le drap, sentant l'orgasme arriver. Plus rien existe si ce n'est nos baisers fiévreux, nos respirations saccadées et nos gémissements de plaisirs. Je pousse un cri, atteignant le septième ciel dans un énième coup de bassin.
- Putain de merde ! se plaint-il
Il s'allonge près de moi, haletant quelques instants pendant lesquels nous reprenons nos esprits. Il a l'air d'avoir du mal à s'en remettre et je peux en dire de même, c'était semblables à aucune autre partie de j'amène en l'air, c'était si intense...juste...indescriptible. Il se retire, pars jeter le bout de latex bien rempli et enfile son boxeur puis se recouche à mes côtés. Encore déboussolée, je n'entend pas mon portable sonner.
- Ton téléphone m'indique t-il
Je le saisis pour répondre à Hugo.
- Allo?
- T'es où ?
- Pourquoi ?
- On est crevé avec Stella on voudrait rentrer
- Allez-y je me débrouillerais
- Ok
- Attends!
- Quoi?
- Dit pas à mon frère que je suis pas avec vous
- Dac
Il raccroche et j'envoie un message à mon frère pour lui dire que je suis soit disant rentrée sinon il va me chercher et risque de me trouver. Je pose mon téléphone et m'écroule sur le lit à côté de Matteo qui me reluque sans aucune gêne. Il me recouvre avec le drap.
- Dit toute suite que la vue ne te plait pas !
- Bien au contraire, c'est juste que de t'avoir nue sur mon lit à ma vue me donne envie de recommencer dit-il un sourire en coin
- Quand tu veux je répond avec de le même sourire
Son sourire s'agrandit.
- Je note
Je rit doucement puis il se faufile sous le drap avant de passer ses bras autour de ma taille et de me serrer contre lui. Bizarrement, je ne le repousse pas comme je l'aurais fait habituellement et me surprend même à apprécier son contact qui me réconforte, m'apaise comme celui de mon frère mais aussi me procure des milliers de frissons.
***
Je suis réveillée par des effleurements au niveau de la cuisse. Je gigote légèrement et change de position dans le but de me rendormir. Mais Matteo, pas de cet avis commence à me déposer une flopée de baisers dans mon coup.
- Mhhhh pas maintenant je dors...
Il descend plus bas, pressant bien soin d'embrasser chaque millimètre de la peau, faisant grimper la température de la pièce en même temps que mon désir. Il commence à mordiller mon sein et je cède.
VOUS LISEZ
Le ressuscité et ma nouvelle vie
RomansaAprès avoir passé son été a essayer d'intégrer la Cosa Nostra (mafia sicilienne) Mia, 17 ans fait sa rentrée dans un nouveau lycée accompagné de son grand frère. Jonglant entre le lycée, les soirées, ses amis et ses recherches. Elle finit par réussi...