{19} Cérémonie d'initiation

315 8 0
                                    

Je plante mes yeux dans les siens pour bien pouvoir voir ça réaction.

- Infiltré l'une des mafia les plus puissante et lui faire a l'envers je dois avouer qu'il faut avoir une sacrée paire de couilles! Je trouve ça dommage de la laisser dépérir avec toi, c'est pour ça que je vais les garder !

Un éclair de panique traverse ses yeux. Il se débat de toutes ses forces mais la partie intéressée ne bouge pas d'un pouce dû à la solidité des liens qui le tien. J'approche mon couteau de ses parties génitales et pose le métal froid contre sa peau. Je fais exprès d'agir très lentement pour le faire paniquer de plus en plus. Lorsque je commence ma découpe, il hurle à la mort, tel un cochon a l'abattoir.Il commence a tourner de l'œil alors je lui plante le poignard dans son membre a porté de main pour le réveiller. Il pousse un hurlement à en faire s'effondrer le bâtiment. Je reprend alors ma découpe tandis qu'il hurle, pleure, me supplie. Une fois terminé je la places aux côtés de mes autres trésors.

- Je te laisse souffrir encore un peu

Je sors de la pièce. Je vois Paolo, Roberto, Enzo et une dizaine d'autres hommes se tourner vers moi ébahis.

- Rappelle moi de ne plus plus jamais t'énerver rigole Hugo

Je souris face à sa remarque.

- Je dois dire que je suis impressionné! Tu t'es sacrément bien débrouillée! me félicite le Parrain

- Comme si elle avait fait ça toute sa vie... rajoute le consigliere

Je ne relève pas son sous-entendu et me tourne vers mon grand-père:

- Je peux vous parler seul à seul?

On se met à l'écart pour pouvoir discuter en toute tranquillité.

- J'ai réfléchi pour le tatouage et je voulais savoir si on pouvais attendre parce que si mes parents le voit je suis morte vu je suis majeur dans 4 mois je me suis dit qu'il serait préférable de le faire à ce moment là car ils ne pourront plus rien dire. En plus c'est votre fils, il doit donc connaître le tatouage...

- Comme tu veux, tu peux attendre tes 18 ans si tu le souhaite ce n'est pas un problème

- Merci

- La cérémonie aura lieu dans le jardin, Hugo viendra te chercher dans ta chambre

- Je peux vous poser une question?

- Oui

- Pourquoi toujours Hugo?

- Tout simplement parce que vous avez le même âge et que vous semblez bien vous entendre. File te préparer il te reste un peu plus d'une heure

Arrivée dans ma chambre je remarque quelques colis sur mon lit mais ma priorité est de prendre une douche car je suis pleine de sang. Je me déshabille et met mes vêtements sales dans la corbeille à linge. Je rendre dans la douche et me lave rapidement. J'enroule une serviette autour de moi et en place une autre sur mes cheveux. Je sors et ouvre le colis de vêtements (oui encore) pour voir ce qu'il se trouve dedans. Des pantalons, des pulls, des robes...Parfait! J'ai trouvé ce que j'allais mettre, une robe moulante rouge à manches courtes qui m'arrive à mi-cuisse, toute simple ça fera l'affaire. Je la pose sur le lit avec des sous-vêtement et pars me sécher puis me lisser les cheveux. Une fois terminé je retourne dans ma chambre et enfile mes vêtements. Pas de maquillage c'est inutile. Je regarde l'heure : 15h45, j'ai fait vite. J'entends frapper à la porte.

- Oui?

- Tu es prête ?

- Oui

Le ressuscité et ma nouvelle vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant