- Je ne suis pas sûre de comprendre
Je ne veux pas me faire de faux espoirs en comprenant de travers mais si c'est bien ce que je crois...
- J'aimerais que tu sois mon successeur, tu es ma petite fille, mon sang et je t'ai observée durant tout ces mois, tu es faites pour ça, personne ne pourra prendre ce rôle mieux que toi, c'est ta destiné. Je pourrais partir en paix sachant que c'est toi qui va prendre mon rôle de Parrain, je te fait entièrement confiance, tu seras parfaite.
Dites moi que je n'ai pas mal compris, il veux que je sois le futur Parrain de la Cosa Nostra ? Une multitude d'émotions m'envahissent suite à ses paroles, ça me touche énormément. Moi qui ne pleure jamais et qui déteste les meuf qui chiale pour un oui ou un non je sent les larmes arrivées, des larmes de joie.
- Je ne sais pas quoi dire....
- Tu accepterais ?
- Évidement ! Rien ne me ferait plus plaisir
Je ne peu m'empêcher de lui sauter dans les bras.
- Putain tu m'fais chialer je râle tandis qu'il rit sincèrement
- Faut pas se mettre dans ces états !
- Tu peux pas savoir à quel point ça me fait plaisir. Je sais que ça ne seras pas facile tout les jours mais je ferait de mon mieux pour la gérer d'une main de maître
- Je n'en doute pas
Je me détache légèrement de lui.
- Je t'aime oups c'est sortit tout seul
Je vois son regard s'illuminer encore plus et se remplir d'amour, de tendresse.
- Moi aussi Mia
Je crois que c'est le plus beau jour de ma vie, je le connais depuis peu mais j'ai vite compris qu'on se ressemblait énormément, c'est réellement devenu mon grand-père malgré le fait qu'il soit aussi mon parrain. Ces derniers mois, on a passé énormément de temps ensemble surtout depuis qu'il m'apprend le métier de Parrain et c'est devenu la personne la plus importante de ma vie avec mon frère. Les deux seules personnes que j'aime réellement. Je me lève tandis qu'il se gratte la tête.
- Je t'invites au restaurant à midi, enfin si tu veux
- Avec plaisir je répond
***
Il est à peine 10h alors on retourne à la casa avant d'aller manger. Je monte dans ma chambre tandis qu'il part dans son bureau accompagné de Paolo. Dix minutes plus tard, en descendant les escaliers, j'entends des éclats de voix venant du bureau du Parrain. Il va vraiment falloir que je fasse insonorisé mon bureau plus tard parce que sinon ça va pas le faire.
- Non mais tu te rends compte de ce que tu dis ? Une gamine à la tête d'une des plus grande mafia ?! On va perdre toute crédibilité Roberto !
Et bah, je vois que j'ai un fan, ce mec passe son temps à parler de moi. Néanmoins, je comprend sa réaction, j'ai eu la même mais moi, j'ai pris soin de garder mon opinion pour moi.
- C'est mon choix, je ne voix personne plus apte qu'elle pour prendre ma suite, elle sera parfaite
- Il faut le dire directement si tu veux faire couler l'empire que tes ancêtres ont eu tant de mal à bâtir !
- Au contraire, elle est faite pour ça et l'empire ne pourra que se renforcer avec elle à sa tête
- Mais...
VOUS LISEZ
Le ressuscité et ma nouvelle vie
RomanceAprès avoir passé son été a essayer d'intégrer la Cosa Nostra (mafia sicilienne) Mia, 17 ans fait sa rentrée dans un nouveau lycée accompagné de son grand frère. Jonglant entre le lycée, les soirées, ses amis et ses recherches. Elle finit par réussi...