~Mercredi 26 février~
En pleine préparation pour la soirée de ce soir chez Matt, je repense aux paroles de mon père.
En rentrant du shopping avec Emma, mes parents m'attendent de pied ferme dans le salon.
- Où étais-tu ? s'énerve ma mère
- En ville avec Emma
- Sans demander notre permission ?
- J'ai bientôt 18 ans donc je pense que je peux me passer de votre permission pour sortir avec mes amis pendant les vacances
- Comme tu l'as si bien dit « bientôt » tu n'es pas encore majeur et par conséquent tu ne fais pas ce que tu veux! Et tant que tu vivras sous notre toit tu devras te plier aux règles
- Ne vous inquiétez pas je ne vais pas rester ici encore longtemps
- Et tu comptes aller où sans argent, sans rien ?
- Ça ce ne sera plus votre problème
Je pars en direction des escaliers dans le but de retrouver ma chambre mais les cerbères n'ont pas l'air de cet avis.
- Reviens ici jeune fille nous avons pas finit de discuter
- J'ai plus rien à vous dire
Je monte la première marche mais on me tire violemment jusqu'au canapé et mon père me jette dessus.
- Il va falloir que tu changes de comportement et vite !
- Sinon quoi?
Il fulmine tout comme la femme à ses côtés.
- Tu as gagné ! Tu ne pourras plus sortir à part pour aller en cours tant que tu vivra dans cette maison
- En quoi ça change de d'habitude ?
Je le vois devenir rouge et je ne peux me retenir de rire face à cette scène, je sais j'abuse. Face à mon insolence, ma mère se lève, d'avance vers moi, s'arrête devant moi et élance sa main en direction de ma joue, fidèle à mes habitudes je la rattrape avant le choc. Mon frère fait son apparition.
- Qu'est-ce qui se passe ici ?
- Notre salope de mère a essayer de me frapper
Je crache ces mots en lançant un regard noir à celle-ci. Je ne sais pas si j'ai halluciné mais j'ai l'impression de l'avoir sentie frissonner. Je monte dans ma chambre et claque la porte avant de la verrouiller.
J'ai acheter une petite robe noire à manche longues ouverte aux coudes que j'accompagne avec mes cuissardes noires et des créoles argent ( d'habitude j'aime pas ce genre de boucles d'oreilles parce que ça fait un peu bimbo mais je trouve que là, ça faisait pas du tout le même effet ). Je fait mon teint et applique un gloss transparent, simple, j'en fait pas trop. Je récupère un sac qui va avec ma tenue et envoie un message à mon frère pour savoir où il en est.
***
La fête bat son plein, sur la piste de danse, je me déhanche sous le regard brûlant de Matteo. Depuis le début de la soirée, on a pas cessé de s'envoyer des petits regards qui en dise long. Je le vois se rapprocher et il se place juste derrière moi avant de me chuchoter suavement :
- Si tu savais comme j'ai envie de toi
- J'arrive très bien à imaginer
Je l'entend esquisser un rictus. Je me dirige vers l'étage suivie de loins par le cretino et rentre dans la première pièce que je trouve. J'enlève mes chaussures alors qu'il me rejoin en prenant soin de verrouiller la porte, sage décision. Il s'approche de moi et me plaque contre le mur sans pour autant m'embrasser. Il me caresse, me frôle avec ses lèvres sans pour autant les poser sur moi ce qui a le don de me rendre folle.
VOUS LISEZ
Le ressuscité et ma nouvelle vie
RomanceAprès avoir passé son été a essayer d'intégrer la Cosa Nostra (mafia sicilienne) Mia, 17 ans fait sa rentrée dans un nouveau lycée accompagné de son grand frère. Jonglant entre le lycée, les soirées, ses amis et ses recherches. Elle finit par réussi...