{27} Encore poignardée?

278 9 0
                                    

Après avoir regardé After qui je dois avouer n'est pas si nul que ça, c'est pas comme tous ces films avec un amour platonique. Non la c'est un peu plus hard et c'est ça que j'aime bien. Je décide de mettre Ava, je l'ai jamais vu et je voulais le regarder donc c'est l'occasion.

...

Cette fille est pleine de vie, elle a l'air toute gentille et innocente, je ne comprend toujours pas ce qu'elle fait là.

- Stella?

- Oui

- Y'a une question qui me trotte dans la tête depuis un moment

- Dit moi

- Qu'est-ce qu'une fille comme toi fait dans une mafia?

Ses yeux pleins de vie il y a quelques minutes se voilent de tristesse.

- Mon père était le consigliere de Roberto elle marque une pause il y a trois ans mes parents ont eu un « accident de voitures », enfin c'est ce que m'a dit Roberto mais je n'y crois pas trop. Ils sont morts alors il m'a pris sous son aile et j'ai emménagé ici. Je ne fais pas vraiment de missions ou quoi, Roberto trouve ça trop dangereux et mon père lui a fait promettre de ne jamais m'embarquer là dedans. Je m'entraîne pour savoir me défendre mais ça s'arrête là.

Elle verse une larme alors je la prend dans mes bras. Je ne suis pas du tout tactile à part avec mon frère mais bon je vais pas la laisser comme ça.

Mon réveille affiche 13h quand je me reveille, Stella n'est plus là elle a du se réveiller avant moi ce qui ne m'étonne pas puisqu'en ce moment je suis une vrai marmotte. Je me lève difficilement de mon lit, ma chambre est une véritable porcherie on a vraiment foutu du bordel cette nuit. Je prend une douche, en changeant mon pansement je remarque que ça va bien mieux, ça tombe bien puisque je rentre aujourd'hui. La douleur est beaucoup moins vive même si elle persiste. En sortant de la salle de bain je vois Maria en train de ramasser les centaines d'emballages de bouffe qui jonchent le sol. Je me baisse donc pour l'aider, c'est la moindre des chose.

- Qu'est-ce que vous faites?

- Bah je t'aide! Je vais pas te laisser ranger mon bordel toute seule quand même!

- Ça ne me dérange pas

- Bah moi non plus ça tombe bien!

Au bout d'un petit quart d'heure, on a fini de tout ranger. Pendant qu'elle part nettoyer la salle de bain je descend prendre mon petit-déjeuner ou plutôt mon repas, les deux en fait. Je passe la porte des domestiques pour arriver à leur cuisine, mon nouveau repère depuis ces derniers jours. Je ne sais pas pourquoi mais je me sens bien ici, avec Rosa.

- Vous voulez quelque chose mademoiselle?

- J'aimerais bien à manger si il vous reste quelque chose

Elle me sors une assiette pleine de bonnes choses.

- Je vous l'avait mis de côté quand j'ai vu que vous dormiez encore à l'heure du repas

- Merci c'est adorable

Je lui souris tandis qu'elle retourne à sa vaisselle. Je lui parle à nouveau tout en dévorant ce merveilleux repas, je finis le récit de ma vie entamé hier. Je ne sais toujours pas pourquoi je lui raconte tout ça mais je me sent en confiance avec elle.

- Vous partez à quelle heure mademoiselle?

- Vers 15h pourquoi?

- Je voulais savoir si je vous préparais un goûter

Le ressuscité et ma nouvelle vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant