{23} Ca tourne mal

286 11 0
                                    

L'affreuse sonnerie de mon réveil me sors de mon sommeil. Il est 8h, Lucio nous a donné rendez-vous à 8h45 pour pouvoir nous briefer avant de partir. Je m'habille tout en noir et me fait une queue de cheval haute comme à chaque fois que je pars en mission. Durant un mois, j'ai du kidnapper deux personnes dont une que j'ai torturé et en ai tué trois autres. A mon plus grand plaisir, chacune de mes missions se sont déroulées pendant les cours donc je sèche. L'école s'est vraiment pas pour moi qu'est ce que vous voulez que je vous dise. Je descend prendre mon petit déjeuner et pars rejoindre Lucio. A ma plus grande surprise, il est seul.

- Les autres ne sont pas encore là ?

- Roberto ne t'a pas dit ?

- Pas dit quoi?

- On est que tout les deux pour la mission

A bah non il ne m'avait pas mentionné ce détail. Il m'informe sur le déroulement de la mission et tout ce qui va avec puis nous partons. Nous arrivons comme d'habitude en avance. Lucio préfère pouvoir étudier le terrain avant que les « clients » arrivent ce que je comprend parfaitement. Une voiture noire se gare en face de nous et un homme suivi de quatre autres descendent de celle-ci. Nous faisons de même et nous nous positionnons face à face. Je remarque que les hommes ont des gilets par balle, ça sent pas bon.... Je reste sur mes gardes à l'affût du moindre mouvement, ma main frôlant la crosse de mon firestar. Un des hommes a ouvre une mallette remplie de liasses.

- Mia le capo me fait signe d'aller vérifié si le compte est bon

- Il manque 1000 € je l'informe

Je recule, toujours sur mes gardes pour rejoindre Lucio.

- Pas d'argent pas de marchandise

L'homme face à nous serre les poings et fait un signe imperceptible si on y fait pas attention à ses hommes.

- Attention criai je en sortant mon firestar

Les hommes sortent leurs armes mais manque de chance pour eux j'ai été plus rapide. Avant qu'un coup n'ai pu être tiré j'ai déjà fait un trou dans la tête de trois d'entre eux alors que Lucio s'est occupé du quatrième. Ce qui semble être le « boss » sort à son tour une arme mais je lui tire dans la main pour le désarmer avant qu'il ne face quoi que ce soit. Je sais qu'il ne vaut mieux pas le tuer pour pouvoir le cuisiner un peu. Il faut donc que je le ramène vivant. Je m'avance vers lui alors qu'il tente de fuir je lui bloque le passage en me mettant devant la portière de sa voiture et tente de l'immobiliser. Mais avant que je n'ai pu faire quoi que ce soit il sort un poignarder et me l'enfonce dans l'épaule. Je crie de douleur et lui met un coup de pied bien placé ce qui le fait se plier en deux et avant qu'il ne se relève je le met à terre avec mon bras valide aidée par Lucio qui faisait je ne sais quoi. Il l'attache et le fou dans le coffre tandis que je comprime ma plaie comme je peux. Ça fait un mal de chien ce truc. Il va me le payer c'est moi qui vous le dit je vais lui faire regretter d'être un jour venu au monde. Je m'occuperais personnellement de son cas. Le capo démarre en vitesse et roule en direction de la casa. Je tente de rester éveillée tant bien que mal.

- Eh oh Mia! Reste avec moi

Je rouvre mes yeux qui se fermaient. Il se gare dans la cour et passe un appel à ce que je crois être un médecin. Je sens de l'agitation autour de moi et des voix mais ça me parait loin. Petit à petit je sombre dans un sommeil profond.

***

Je peine à ouvrir les yeux, une douleur m'assaille l'épaule. Petit à petit j'arrive à me remémorer les derniers événements, je me suis pris un coup de couteau. Je me lève tant bien que mal et regarde l'heure : 18h. J'ai 6 appels manqués de mon frère, ça sent la merde pour moi. Je me dépêche de le rappeler, le connaissant il doit être mort d'inquiétude. Je compose son numéro et il décroche au bout d'à peine deux sonneries.

Le ressuscité et ma nouvelle vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant