{20} Première « mission »

297 10 0
                                    

- Je vais rentrer

- Il faudra que tu reviennes lundi matin

- Mais j'ai cours...

- Ne t'inquiètes pas pour ça je m'en occupe. Tu rentres avec ta voiture ?

- Oui

Je pars faire mon sac et dire au revoir à Stella et Hugo puis j'embarque dans ma voiture. Je vais la garer dans le parking du métro comme ça quand mon père me déposera lundi je descendrai d'un côté et remonterais par celui où se trouve le parking. Oui je sais je suis trop intelligente. Je me stationne au deuxième étage et récupère mes affaire. Je fait le chemin jusque chez moi à pied.

~ Lundi 12 novembre ~

Je monte dans la voiture de mon père direction le métro. Mon frère partant plus tôt que moi le matin pour je ne sais quelle raison je fais le trajet seule. La voiture s'arrête pour que je puisse descendre.

- Bonne journée ma puce à ce soir

- A ce soir!

Je sors de la voiture et me dirige vers les escaliers menant aux métro souterrain. Une fois en bas des escaliers je longe le quai pour pouvoir prendre ceux qui montent jusqu'au parking. Je vais jusqu'au deuxième étage où se trouve ma voiture. Elle n'a pas bougée, je la déverrouille, ouvre la portière, m'installe derrière le volant et pose mon sac sur le côté passager. Je démarre direction la casa. 10 minutes plus tard, après avoir fait quelques excès de vitesse je rentre dans la cour. Je me dirige directement vers le bureau du Parrain pour savoir ce qu'il attend de moi. Je toque.

- Entrez! je pénètre dans le bureau Mia, je t'attendais. Installe toi je m'assoie face à lui Lucio, un de mes capo va livrer de la marchandise à un de nos clients, j'aimerai que tu l'accompagne pour que tu vois comment ça se passe

Je hoche la tête.

- Prepare toi, vous avez rendez-vous à 9h et c'est à 20min d'ici. Prend ton arme, il faut toujours que tu l'ai sur toi que ce soit en mission ou lorsque tu es en civile, tu es une cible maintenant.

- Je ne comptais pas m'en séparer.

Effectivement j'ai pris l'un de mes nouveaux sacs comportant une poche secrète pour cacher une arme. Je ne suis pas débile je sais que je peux me faire attaquer à tout moment, je ne suis jamais à l'abris. Je monte dans ma chambre pour changer de pull parce que je pense que le jaune ce n'est pas terrible niveau discrétion. A 8h15 je suis prête alors je pars rejoindre Lucio et ses hommes. Il fait un petit briefing et on se met en route. Nous sommes quatre en tout : deux soldats, le capo et moi. On se gare sur le lieux de rendez-vous et on attend. Il est 8h50, ils ne devraient donc pas tarder. Je démonte et remonte mon arme en vérifiant qu'elle est bien chargée et la cale dans mon dos. Une voiture s'approche et se gare à quelques mètres en face de nous.

- On y va déclare le capo

On sors de la voiture et on avance, Lucio devant, ses deux soldats sur chacun de ses côtés légèrement en retrait et moi derrière.

- Lucio! Comment tu vas? fait un homme encadré de quatre personnes

- Bien. Tu as l'argent?

- Évidement! Pour qui tu me prends?

Il fait signe à un de ses hommes tenant une mallette. Celui-ci l'ouvre sous le regard de Lucio.

Le ressuscité et ma nouvelle vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant