Une fois à bonne distance des autres il me lance :
- Toujours pas sorti de ta tête à ce que je vois
- Qu'est-ce que tu rac... ne me dite pas que je lui est dit ces conneries à lui aussi?! Plus jamais j'ai bien dit JAMAIS je ne rebois autant
J'étais bourrée je n'avais aucune idée de ce que je disais- Moi je pense que bien au contraire il n'y avais plus de filtre entre ta bouche et ton cerveau
Je décide de ne pas répondre et tente de changer de conversation.
- J'avais jamais remarqué qu'il y avait autant de portes !
Oui je sais je suis ridicule mais ça a le mérite de marcher puisqu'il rentre dans mon jeu et me présente chaque chambres après m'avoir aidé à franchir toutes les marches. La première à droite est celle de Gabriel, en face celle de Lisa, à côté celle Zack, en face celle d'Ambre les deux suivantes celle d'Enzo lorsqu'il est là et la sienne.
- Et pour finir, ça c'est la « tienne » et en face celle de Matteo m'annonce t'il un sourire en coin
Sans relèver sa remarque, je pars dans la chambre qui est sensée être celle de mon frère pour prendre un t-shirt.
- Qu'est-ce que tu fous?
- Je prend un pyjama
Je lui souhaite bonne nuit à lui aussi et pars me coucher.
***
A mon réveil, je met quelques secondes à assimiler où je me trouve. Appelée par une douce odeur de bacon je me lève, mon téléphone à la main. Seulement vêtue du t-shirt à mon frère et d'une petite culotte en dentelle ma foi assez sex je sors de la pièce. Dans le couloir, se trouve Romain qui s'apprêtait à rentrer dans sa chambre. Il me reluque sans retenue.
- Si je pouvais avoir cette vue tout les matins ça m'irait !
Je rit face à sa remarque et fait tomber mon téléphone lorsque j'entends une voix derrière moi, Matteo. Je me penche pour ramasser sans penser au fait qu'en faisant ça je lui offrais une très jolie vue. En me relevant, je vois son regard de braise remonter le long de mon corps jusqu'à arriver sur mon visage.
- Évite de te baisser si tu ne veux pas finir sans le peu de vêtements que tu portes et dans mon lit dit-il la voix pleine de sous-entendus
- Propositions très tentante
- Mais elle va se voir dans l'obligation de refuser fini mon frère que je n'ai pas entendu arriver
Son regard se pose sur moi et il m'ordonne en soufflant d'exaspération.
- Va mettre un pantalon
- Mais j'en ai pas
- Bah va en prendre un à moi
- Mais ça va pas m'aller! oui je fais semblant d'être complètement demeuré parce que je n'ai tout simplement pas envie de lui obéir mais ne veux pas non plus déclencher la troisième guerre mondiale
- Ça n'avais pas l'air de te déranger jusqu'à maintenant annonce t-il en faisant référence à son t-shirt
Je souffle et pars dans sa chambre pour récupérer de quoi couvrir mes jambes. A ma grande surprise, je trouve un jean à ma taille qui n'a pas l'air d'être à lui puisque c'est un truc de fille. Je retourne dans le couloir, le pantalon à la main. Sans surprise, je trouve mon frère assassinant du regard Matteo plus amusé qu'autre chose.
VOUS LISEZ
Le ressuscité et ma nouvelle vie
Любовные романыAprès avoir passé son été a essayer d'intégrer la Cosa Nostra (mafia sicilienne) Mia, 17 ans fait sa rentrée dans un nouveau lycée accompagné de son grand frère. Jonglant entre le lycée, les soirées, ses amis et ses recherches. Elle finit par réussi...