Bonjours mes amis je m'appele same je suis une européenne qui vit en Corée du Sud . J'ai fugué chez moi quand j'avais 18ans et je suis venu ici par curiosité et pour avoir la tranquillité . J'ettoufais chez moi personne ne me laissais tranquille . J'était harcelé et mes parents ne faisaient rien pour m'aider . Depuis je vis ici la coréen c'est bien mieux . Même si parfois je suis victime de racisme . J'ai finis mes études mais je ne parviens toujours pas à un trouver un boulot donc je chaume . Et je deviens plus pauvre comme jamais . Je n'ai plus recontacter mes parents . Et eu n'ont même pas chercher à me trouver ces canailles ! J'habite dans un quartiers simple plutôt calme . Enfin plus maintenant parceque le propriétaire vient de me sortir de chez lui et mon patron aussi m'a virer de mon p'tit travaille . Donc en gros juis dans la merde . J'ère dans la rue comme un chat de gouttière . Non je dirais même un sdf lol . Je traverse l'auto route et tombe sur monsieurs kim . Oh non putain pas lui . Je lui avait promis d'accepter sa proposions de donner des cours à ses fils . Mais là j'peux pas pas le temps ! J'ai des blêmes et juis sûre que c'était du bleuf.
El padre de la familia kim : aaah sami !
Ah non pas le père ! Je me tourne en m'efforçant de sourire .
Moi : ah ouai el padre !
El padre de la familia kim : tu vas où comme ca avec ta valise ?
Oh merde je vais devoir tout lui dire . Putain ca craint !
Moi : b-ben j'm promène .
Monsieur kim : avec une valise ?
Moi : oui hihi j'aime bien marcher avec une valise ca m-me détend wesh ca me détend !
Monsieur kim : hein !?
Il croise les bras évidement qu'il se dit que j'me fou de lui . Je souffle et finis par lui dire la vérité .
Monsieurs kim : mais ALORS C'EST SUPER !
Moi : pardon je viens de me faire virer et expulsé de chez moi et vous vous réjouissez !?
Monsieurs kim : et bien oui .
Moi : quoi !?
Monsieur kim : je plaisante ! Ca tombe bien quand même parceque tu pourra enfin accepter ma proposition .
Moi : svp el padre arretez de plaisanter avec ca .
Monsieur kim : quoi !? Mais non je ne plaisante pas . Accepte et tu sera logé est nourrie .
Ah wesh a ba si c'est ca alors j'accepte avec plaisirs .
Moi : ok c'est d'accord !
El padre : super bon tu viens ?
Moi : on vas où ?
El padre : chez moi banane .
Moi : a dacc hihi !
Same
VOUS LISEZ
La Maison des kim
Fanfictionje n'avais plus de sou alors j'ai acceptée de vivre et de donner des cours au trois frère kim qui sont des sous-douets