Nous sommes tous assis en cercle, sur des canapés ou des fauteuils. Rien ne se trouve au centre, juste un tapis.
- Alors pour les règles, le premier ou la première qui posera un « action ou vérité » sera désigné par une bouteille. Il ou elle choisira alors la personne qu'il va interroger. Mais pour le second tour, la personne désignée par la bouteille sera celle qui fera l'action ou la vérité. Au niveau des défis, c'est libre arbitre, il n'y a pas de règles. Bien-sûr, si la personne n'est vraiment pas consentante, elle arrête, mais dans ces cas-là, elle sort du jeu. Tout le monde a compris ?
On acquiesce tous sans broncher.
- Parfait ! Alors on y va.
Christian fait tourner la bouteille. Je suis entre Lisa et Matt. Lisa est à côté d'Emilie, qui est elle-même à côté de Justin, qui lui est à côté de Christian, qui est à côté de Mélanie. Aaron est à côté d'elle et est en face de moi. Après lui se trouve Bryan, qui est à côté de Vanessa, qui se trouve à côté de Kalya, qui elle est à la droite de Matt. Nous sommes tous concentré sur cette bouteille qui va annoncer le début des festivités. Elle ralentit peu à peu puis s'arrête finalement sur Matt. Mon voisin arbore un sourire plein de malice.
- Alors... Action ou vérité Emilie ?
- Euh... Action.
- Très bien. On va commencer soft, Emilie, embrasse Justin.
Elle commence à rougir.
- Euh... Je...
Justin se lève sans rien dire et se dirige vers Emilie. Il se penche, lui chuchote quelques mots, puis l'embrasse, avec gène, mais tout de même avec de la passion. Le baiser s'arrête et tout le monde acclame leur baiser avec des onomatopées assez lourdes, qui me font franchement rire.
- Eh bas dis-donc, si on n'était pas là ils auraient baisé comme des dingues, moi je vous le dis !
Emilie rougit face à la remarque de Christian alors que Justin rit de bon cœur. Ce mec est vraiment un gros beauf. Mais ça me fait rire et c'est bon enfant, alors je ne vois aucun problème à ses remarques.
Emilie prend la bouteille et la fait tourner, elle s'arrête sur Matt.
- Action ou vérité ?
- Vérité.
- Qu'elle fille te plaît le plus ici ?
- Angel.
Waouh. Je ne m'y attendais pas. Il a dit ça sans hésitation, comme s'il assumait complètement cette réponse. Cependant il n'ose plus me regarder à présent. Je remarque que Kalya a l'air un peu déçue, mais je n'ai pas le temps de plus l'analyser que Matt saisit la bouteille et la fait tourner. Celle-ci tombe sur Mélanie.
- Action ou vérité ?
- Hum... Action !
- OK, embrasse la personne de ton choix.
Elle sourit et embrasse directement Aaron qui répond directement à son baiser. Ils me dégoutent tous les deux. Je détourne rapidement le regard.
- C'était le gars le plus proche.
Elle essaye de trouver des excuses pour ne pas assumer son attirance pour lui. Ridicule.
- C'est faux. Il y avait moi aussi.
- Oui mais tu es trop laid pour moi. Sorry !
Christian la regarde, déconcerté. Le pauvre... Elle est vraiment mauvaise. Une vraie garce.
VOUS LISEZ
Never Say Never
RomanceEst-ce que fuir est la meilleure solution pour oublier tout ça ? Je ne sais pas, pourtant c'est ce que j'ai fait. Je voulais juste échapper à mon passé en recommençant une nouvelle vie, pour me reconstruire, pour guérir de mes traumatismes, mais ce...