Chapitre 49

316 14 4
                                    

Aaron inspecte attentivement la porte avant de faire quoique soit, un vrai professionnel. Il m'indique que tout est bon et que je dois attendre dehors le temps qu'il désactive l'alarme. Je me sens comme Tom Cruise actuellement, j'adore.

- Si jamais tu entends l'alarme s'activer, ou si par malheur quelqu'un te voit, tu te casses en courant, d'accord ?

Je fronce les sourcils.

- Et toi ?

Il me sourit tranquillement.

- Je suis habitué à faire de l'urbex, ne t'en fais pas pour moi.

Cette nouvelle facette de sa personne, n'augmente que d'autant plus mon attirance pour lui. C'est mauvais tout ça. J'acquiesce de la tête, lui aussi, puis il s'aventure à l'intérieur du bâtiment. Je sens mon cœur battre à tout rompre, je suis aux aguets, prête à entendre l'alarme ou à voir qui que ce soit arriver. Quelques longues minutes se passent avant qu'Aaron ne revienne, tout sourire.

- Tout s'est déroulé à merveille, c'est rare qu'une sortie urbex se passe aussi bien. On dirait que tu me portes chance Tigresse.

Je hausse les épaules, puis je prends un faux air de fierté.

- C'est mon pouvoir, soit heureux de m'avoir à tes côtés.

Il sourit puis me tend sa main.

- Ne prends pas trop la confiance Tigresse, la merde peut très vite arriver. Et comme on dit dans le milieu : « Début réussi, fin catastrophique ».

Je hausse les sourcils, puis saisit la main qu'il m'a tendu.

- On dit vraiment ça ?

Il me sourit avec son petit air de gamin de cinq ans, que j'aime tant.

- Pas du tout, je viens de l'inventer.

Je souris avant de reprendre rapidement un air sérieux.

- Ne dis pas des trucs comme ça, ça va nous porter l'œil.

- Ne t'en fais pas ma belle, je gère.

Je le regarde sceptique puis je hausse les épaules. De toute manière, c'est trop tard pour reculer, je suis obligée de lui faire confiance.

Il me tire doucement à l'intérieur du Spa, et je vois enfin le contenu de ce bâtiment. Bien que j'aie déjà eu la chance d'y entrer, le voir de nuit change complètement mon souvenir. On dirait un tout autre lieu, c'est impressionnant. Je regarde mon partenaire, les étoiles pétillent dans ses yeux, je souris franchement à cette vue. Il est bien trop mignon. Il m'emmène vers les vestiaires, m'en assigne une et avant de me laisser y entrer, il me donne quelques instructions.

- Encore une fois, si tu entends ne serait-ce qu'un bruit trop suspect, tu pars en courant, tu connais la sortie. Jure-moi de ne pas venir me prévenir, je vais m'en sortir seul ne t'en fais pas.

Je le regarde dans le blanc des yeux.

- Promis.

Je vais vraiment le faire, bien que ça ne soit pas dans mes principes d'abandonner un ami, il connait ce milieu, moi non, je me dois donc de l'écouter et de lui faire confiance.

J'entre dans ma cabine, saisit le maillot de bain qui était en boule dans mon sac à dos, et l'enfile rapidement après m'être déshabillée. Plus vite je serai avec Aaron, plus vite je serai en sécurité. Je sors de la cabine et attends patiemment qu'il me rejoigne. Il arrive quelques longues minutes de solitude plus tard. Purée, j'avais oublié à quel point le monde l'avait gâté.

Never Say NeverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant