Chapitre 39

332 14 3
                                    

Je sens son souffle percuter mes lèvres, tellement celles-ci sont proches des siennes. Qu'est-ce que je suis en train de faire ? Alors que j'allais de nouveaux goûter à ses irrésistibles baisés, mon cerveau prend le dessus sur mon cœur, et me pousse à m'écarter de lui.

- Je ne peux pas...

Je soupire toujours mes phrases, mon état étant encore perturbé. Il me regarde maintenant d'une toute autre façon qu'il y a seulement quelques secondes. Il semble si déçu et si perdu.

- Pourquoi ? Je ne suis pas assez beau pour toi c'est ça ?

- Non, ce n'est pas ça Aaron...

- Arrête de prononcer mon prénom comme ça, ça ne fait qu'augmenter mon envie de t'embrasser.

Cette phrase déstabilise à nouveau mon organisme. Je me mords la lèvre pour éviter de céder à la tentation. Il grogne et se met à bouger dans tous les sens.

- Arrête ça aussi, s'il te plaît.

- De quoi ?

- De te mordre la lèvre, ça te rend encore plus sexy que tu ne l'es déjà.

Putain, ses phrases n'arrangent pas mon état.

- Bref, dis-moi pourquoi tu ne veux pas ?

Je soupire pour la énième fois de la soirée.

- Je te l'ai déjà dit Aaron, je ne veux pas sortir avec quelqu'un comme toi, je ne veux pas te servir de jouet non plus, je ne suis pas une de ses filles capables de tout pour t'avoir.

- C'est pour ça que c'est toi que je veux et pas une autre.

Il commence sérieusement à m'énerver.

- Arrête de jouer avec moi ! Je sais très bien que tu me veux juste pour t'amuser et que quand tu te seras lassé de moi tu me jetteras comme si je n'avais jamais compté pour toi.

- Ce n'est pas complètement faux, seulement, je préviens mes partenaires avant de faire quoique soit.

- Oui et bien, moi je ne veux pas alors lâche-moi.

- D'accord, je ne veux pas que tu te sentes oppressée par moi, même si tu ne peux pas le nier, je t'attire énormément.

- Mon attirance pour toi est effectivement réelle, mais tes idées et ton caractère me dégoûte tellement que ça me passe au-dessus.

Son regard faibli un millième de seconde, avant de reprendre son air arrogant. Je crois que je l'ai touché.

- Ne t'en fais pas chérie, d'ici quelques temps même mon caractère ne t'empêchera pas de vouloir de moi.

- Ne rêve pas trop.

Il s'approche de mon oreille et chuchote près d'elle les mots suivants.

- Ce n'est pas un rêve, mais l'avenir Tigresse.

Je fais de même, d'humeur joueuse, malgré les sensations qu'il produit en moi.

- Un avenir inexistant malheureusement, peut-être dans une autre vie, qui sait.

Il se redresse et sourit malicieusement.

- Ça veut tout de même dire que tu es tentée par l'idée, si dans une autre vie tu accepterais.

- Ça veut surtout dire que tant que je ne suis pas une pétasse écervelée comme Mélanie, je n'accepterais pas.

Il pouffe de rire.

Never Say NeverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant