Chapitre 17

391 18 0
                                    

Nous sommes vendredi. Aujourd'hui, ça fait cinq jours que Ben est arrivé. On est devenu inséparables tous les trois. Layla ne nous parle définitivement plus, elle préfère passer du temps avec l'équipe de foot du lycée. Ben ne l'aime pas du tout, il ne fait que de nous dire qu'elle n'est pas net. Personnellement, je n'ai pas d'avis particulier sur elle. Disons qu'elle est sympa et puis je m'entends bien avec elle, en Droit. Lisa, elle, ne doute pas de la sincérité de son amie, et la méfiance de Ben la dérange. Mais bon, à part ça, tout se passe bien entre nous.

Ben est à fond sur Maxime, même si celui-ci ne lui porte aucun intérêt. Ah et aussi, il est in love de la beauté d'Aaron, et passe son temps à me dire que, même si c'est un connard, ça vaudrait le coup de m'en faire un plan cul. Comment vous dire que je me suis chamaillée avec lui plus d'une fois, à propos de ça. D'ailleurs, en parlant d'Aaron, on ne se calcule plus du tout depuis quelques temps. Je ne sais pas trop quoi en penser. Alors oui, on s'entendait un tout petit peu mieux depuis l'heure de colle, mais il reste une personne détestable. C'est sûrement pour moi si je ne lui parle plus.

Nous sommes actuellement assis sur notre banc habituel, avec Lisa et Ben. On est à la pause du midi, il nous reste une heure avant de reprendre les cours.

- Oh my god, les filles ! Vous avez vu ce boule qui chamboule ? Qui est-ce ?

Je lève les yeux en direction du fameux fessier dont il parle. Ben a pour habitude de mater tout ce qui bouge, et de commenter chacun d'eux. Ce qui est cool, c'est qu'on a tous les trois les mêmes goûts, alors ça nous arrange, Lisa et moi.

- J'avoue qu'il est pas mal. Je me demande bien de qui il s'agit.

- Ouh ! Angel a un nouveau Crush !

Je le regarde noir.

- Tant mieux si c'est le cas. Au moins, elle ne sortira pas avec Aaron.

- Mais tu es chiante Lisa ! Il est trop sexy ce beau brun ténébreux. Tout le monde veut l'avoir dans son lit.

Je soupire face à ces deux énergumènes.

- Bon, ce n'est pas tout, mais je ne sais toujours pas de qui on parle.

- Eh bah dis-donc, tu es pressée de savoir.

Il me fait un clin d'œil et je rigole. Le beau fessier se retourne et je reconnais rapidement de qui il s'agit.

- Oh tiens ! Si ce n'est pas une coïncidence ça.

Lisa me jette un regard complice.

- Vous le connaissez ?

- Ah ça !

Elle m'énerve.

- Ah ouais !? C'est qui ? Je suis choqué, vous ne m'avez rien dit avant.

- Non mais Lisa exagère. Ne t'inquiète pas Ben, si c'était vraiment important, on te l'aurait dit.

- Mouais, bref, de toute façon maintenant je veux savoir.

Je prends directement la parole pour éviter que Lisa ne commence à raconter des bêtises.

- Je te préviens, ce n'est rien du tout. Bon, grosso modo, c'est un mec qu'on a rencontré en soirée et qui est sympa, c'est tout.

- Et disons qu'il s'entend très bien avec Angel.

Elle me fait un clin d'œil.

- Ouh intéressant ! Raconte-moi tout Lisa. Angel n'explique pas bien.

Never Say NeverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant