Chapitre 24

355 12 0
                                    

Pdv Aaron :

Nous rentrons dans la salle du cours de Photographie, et nous prenons place dans le cercle de chaises. Il reste quelques minutes avant que le cours ne commence. Pour une fois que je suis en avance.
Je viens de penser que Bryan ne m'a pas dit qui était cette mystérieuse fille dont il était possiblement attiré.

- Eh mec, du coup c'est qui la fille ?

Il se retourne vers moi, perdu.

- Quelle fille ?

- Celle sur qui tu as des vues.

Il hoche la tête pour me montrer qu'il a compris.

- Ah, cette fille. Eh bien, c'est Lisa.

Il a lâché ça, comme ça, sans hésiter. Putain, je l'aime ce mec.

- Lisa, la pote d'Angel ? Lisa Turner ?

- C'est ça.

Je reste immobile quelques secondes. J'aurai pensé à toutes les filles, sauf elle. Quoique, c'est vrai qu'il y avait une période où ils s'entendaient plutôt bien.

- Waouh, je pensais à tout le monde sauf elle.

- Bah pourquoi ?

- Je ne sais pas, elle est plus du genre sérieux que pétasse, comme ce que tu aimes habituellement.

- Je vais t'expliquer un truc mon pote, je baise des pétasses et je marie des sérieuses.

- Parce que tu veux te marier toi ? Tu n'es pas un peu trop jeune ?

Il lève les yeux au ciel et soupire.

- Roh, tu ne comprends rien. Je t'ai dit que je voulais me poser, c'est tout.

- Bah non tu as dit que tu voulais te marier.

- Tu es vraiment con mon pauvre.

J'ai compris bien-sûr, mais j'adore le faire chier.

- Bref, tu comptes la draguer du coup ?

- Ouais, je vais essayer en tout cas.

- Pourquoi essayer ? Personne ne te résiste.

- Sauf elle, je lui avais envoyé un milliard de signes il y a un an, mais elle ne m'a jamais rendu la pareille.

- Je suis sûr qu'il y a eu un malentendu.

- Mouais, je n'en suis pas si sûr moi.

Le prof arrive dans la salle alors nous stoppons la discussion.

Pdv Angel :

Je rentre dans la salle de Photographie avec Lisa. Ben, lui, a préféré prendre le cours de théâtre malgré les recommandations de notre amie. On s'installe dans le cercle, et attendons que le cours commence. Aaron et Bryan se trouvent en face de nous. Le plus poli des deux nous sourit, alors que l'autre ne nous prête absolument pas attention.

Après que tous les élèves soient rentrés dans la salle, le prof ferme la porte et part s'assoir sur la chaise devant le tableau. Il est plutôt jeune, voir même très jeune pour un prof, il doit avoir la vingtaine. C'est un beau brun aux yeux de braise.

- Bonjour à tous ! Je suis le Professeur de Photographie, comme vous avez pu le constater. Je m'appelle M. Young.

Oh ! Comme Tessa dans AFTER ! J'ai vraiment un problème avec ce roman.

Never Say NeverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant