Chapitre 30

356 14 0
                                    

Matt regarde mon nettoyeur de tâche avec l'air le plus énervé possible.

- Qu'est-ce qu'il se passe ici ?

Je me lève directement pour sortir avec lui, afin d'éviter de nous afficher dans le café.

- Du calme Matt, on sort dehors pour en parler.

Il m'écoute et me suit dehors, sans oublier de jeter un dernier regard noir à Aaron, qui lui le regarde avec son air amusé et son sourire taquin. Quel con ! Arrivé dehors, Matt se positionne devant moi en croisant les bras, toujours avec son même air énervé.

- Alors ? Qu'as-tu à dire pour ta défense ?

Alors lui il a intérêt à se calmer direct, personne ne me parle comme ça, surtout quand je n'ai rien fait de mal.

- Déjà calme-toi, j'ai aucun compte à te rendre. Ensuite, où est le problème ? J'ai le droit d'aller où je veux avec qui je veux, surtout pour le travail.

Il fronce les sourcils.

- Pour le travail ? Tu vas me dire que votre proximité était professionnelle là ?

- Il a juste renversé de la limonade sur moi, et a voulu réparer son erreur, je ne vois pas où est le problème.

Il soupire et prend un temps pour réfléchir.

- Mais pourquoi vous étiez aussi proche ?

- Pour cette raison je te dis. Il n'y a absolument rien d'autre entre nous, tu sais bien à quel point je le hais en plus.

- Si tu le détestes autant, pourquoi as-tu pris un verre avec lui ?

- Il voulait avoir une meilleure note, moi aussi, je ne vois pas pourquoi j'aurais refusé.

Il marque une pause.

- OK, tu as raison, excuse-moi de m'être emporté.

- Ne t'inquiète pas, tu n'as pas à t'excuser.

Au même moment, le sujet de notre dispute sort du café.

- J'ai payé, si ça t'inquiétait.

- Ah oui merde, désolée, je te revaudrais ça.

- Ne t'en fais pas, tu ne me dois rien. En tout cas, je ne savais pas pour vous deux, félicitations. Je vous laisse. Salut.

Il me jette un regard noir avant de partir de son côté. Alors là, je n'ai absolument rien compris. Il avait l'air de m'en vouloir, pourtant, entre nous deux, c'est lui qui a le plus de chose à se reprocher.

- Qu'est-ce qu'il se passe entre vous deux ?

Je me retourne vers Matt, à bout de nerf.

- Mais rien, je te dis !

- Angel, sérieusement, ça ne sert à rien de me mentir.

- Mais tu crois vraiment que j'ai que ça à foutre de te mentir ! Vous commencez tous à me casser les pieds. Je rentre chez moi, j'ai besoin de repos.

Je m'en vais sans dire au revoir à mon soi-disant petit copain.

- Angel, attends ! Je m'excuse !

Je me retourne vers lui.

- OK, d'accord, mais ça ne change pas que je veux rentrer chez moi, alors laisse-moi tranquille s'il te plaît.

- J'ai quand-même le droit à un bisou d'au revoir ?

Je lui fais un geste de la main pour qu'il comprenne qu'il doit venir vers moi. Il se rapproche donc et arrivé à moi, je l'embrasse furtivement sur la bouche.

Never Say NeverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant