Trois jours se sont écoulés depuis ma première fois avec Aaron, et tout se passe à merveille entre nous. Je n'y croyais plus ! Nous sommes donc mardi matin, et tout à l'heure aura lieu l'évaluation de danse. Je suis assez stressée pour être honnête, même si nous sommes prêts, on ne sait jamais ce qu'il peut arriver. Mon état est tellement rempli d'angoisse que je me suis réveillée à l'heure ce matin. Je suis donc tranquillement en train de prendre mon petit déjeuner sur la table à manger, pour la première fois de l'année.
Aaron doit venir me chercher dans une demi-heure, nous utilisons le prétexte de l'évaluation pour arriver ensemble. Il va tout de même peut-être falloir que je prévienne mes amis. Pourtant, je ne me sens pas encore prête, tout ça est nouveau pour moi et je ne réalise pas assez ce qu'il se passe pour que ça devienne concret aux yeux de tous.
Après avoir fini de manger, je file dans ma chambre pour m'habiller, il ne me reste que vingt-minutes. C'est largement assez pour moi, mais on ne sait jamais. J'enfile une belle jupe chic avec mon pull col roulé noir, j'adore ce style très BCBG. Je mets un collant chaud puis mes baskets, après tout, nous sommes bientôt en hiver. Je me maquille légèrement avec du mascara et un gloss après m'être brossée les dents. Je finis par enfiler mon beau manteau blanc avant de parfaire mon look avec un petit coup de peigne, j'ai de la chance d'avoir des cheveux assez beaux au naturel. Je prends mon sac de cours ainsi que mon sac de sport, ayant été préparé la veille, puis j'attends sagement en bas que mon prince-charmant vienne à ma rescousse.
Quelques minutes plus tard, je reçois la notification tant attendue m'indiquant que je peux sortir de mon château. Toutes ces métaphores niaises me donnent envie de gerber, je devrais peut-être arrêter avant de devenir comme elles.
Je referme la porte derrière moi et rejoins le scooter de mon chauffeur, que j'embrasse délicatement sur les lèvres.
- Tout va bien Tigresse ?
- Parfaitement bien très cher. Et vous ?
- Je ne peux qu'aller bien en votre compagnie.
Il me sourit et je lui rends son geste avant d'enfiler le casque qui est censé me sauver la vie, puis je grimpe sur le bolide de mon monsieur.
Le chemin pour aller au lycée est bien plus rapide ainsi qu'en prenant le bus. J'ai bien envie d'avoir évaluation de danse tous les jours moi. J'ai tellement aimé me cramponner à lui que j'en deviens triste de descendre du scooter, alors que j'en ai peur à la base. C'est un vrai sorcier, lui ou ses abdos.
Nous entrons donc dans le lycée afin de rejoindre le gymnase. Malgré notre tactiques, les gens de notre classe sont tout de même étonnés de nous voir arriver ensemble, Lisa et Ben étant dans le lot.
- Je te laisse les rejoindre, bon courage Tigresse.
Je lui souris et lui dis au revoir de la main.
- Merci, j'en ai besoin.
Il s'approche alors de mon oreille pour me chuchoter quelque chose.
- J'ai hâte de danser avec toi devant tout le monde, afin de montrer que tu m'appartiens. Bisous petit ange.
Je sens des frissons parcourir mon corps, en passant par mon entre-jambe. Qui aurait cru qu'il me ferait autant d'effet. Et ce surnom me plait beaucoup trop pour que mon cœur en reste intacte. Il me rend folle. Je pars sans réagir à ce qu'il vient de dire, moins j'en montre, plus je me préserve.
Je rejoins mes deux meilleurs amis, tous les deux montrant une curiosité bien présente.
- Pourquoi tu es venu avec Aaron ? Surtout en me disant simplement que tu avais trouvé quelqu'un pour t'amener, ce n'est pas n'importe qui !
VOUS LISEZ
Never Say Never
Storie d'amoreEst-ce que fuir est la meilleure solution pour oublier tout ça ? Je ne sais pas, pourtant c'est ce que j'ai fait. Je voulais juste échapper à mon passé en recommençant une nouvelle vie, pour me reconstruire, pour guérir de mes traumatismes, mais ce...