Le chemin du retour est très silencieux, sûrement à cause de la fatigue et surtout de l'événement de tout à l'heure. Je ne sais pas ce qui s'est passé, je ne comprends pas. Pourquoi ai-je été autant attirée par ses lèvres, par son corps, par ses yeux, par lui ? Oui, il est beau, sexy et tout ce que vous voulez, mais il n'est pas mon genre. Enfin, est-ce toujours le cas ?
En ce moment, il change beaucoup, je commence même à apprécier un petit peu sa compagnie. Mais de là à avoir ce comportement animal avec lui ? Non, ça ne me ressemble pas. D'habitude je contrôle tout, enfin, en tout cas depuis cette nuit-là.
- C'est ici ?
J'étais tellement perdue dans mes pensées que je n'avais même pas remarqué que nous étions arrivés.
- Oui, c'est ça. Merci de m'avoir raccompagné Aaron, c'est très gentil.
- Ne t'inquiète pas, c'est normal, je ne suis pas un connard.
Je lui lance un regard pour lui faire comprendre que je pense le contraire. Il sourit et me donne un petit coup amical dans l'épaule.
- Salut.
- Salut, à demain.
- Ouais, c'est ça.
Il part d'un pas rapide, comme s'il voulait fuir. Je ne fais pas trop attention à son comportement étrange, et rentre silencieusement chez moi. Heureusement, ni ma mère, ni mon frère n'ont été réveillé. Je pars me coucher plus sereinement, même si de nouvelles questions me trotte dans la tête.
***
Mon réveil sonne à sept heures, et me sort de ma courte nuit de sommeil. Je n'ai que très peu dormi cette nuit. Même si je me suis plongée assez rapidement dans les bras de Morphée, après cette sortie extérieure.
Je n'arrive pas à réaliser que ça s'est réellement passé, qu'Aaron ait été aussi gentil. Ça ne lui ressemble tellement pas. D'ailleurs, j'appréhende un peu de le revoir au lycée, je ne sais pas comment il va agir avec moi.
Enfin bon, on verra ça tout à l'heure, pour l'instant, il faut que je me prépare. Je décide de mettre un sweat noir avec un jean bleu, un classique. Je n'ai pas trop envie de me faire remarquer aujourd'hui. J'enfile mes Stan Smith, je prends mon sac à main et ma pomme et je pars en direction de l'arrêt de bus. Je ne me suis même pas maquillée, mais bon, ça ne me dérange pas, j'aime aussi mon visage sans maquillage. Il n'est pas parfait, mais il est beau, peut-être pas le plus beau, mais il est beau.
J'arrive en avance au lycée, c'est exceptionnel. Je n'y suis pas allée avec Lisa, car elle avait un rendez-vous avec son médecin ce matin.
Je m'assois devant la porte de la salle de mon premier cours, Éducation Morale et Civique. J'aime bien cette matière, même si on a seulement trente minutes par semaine. Le prof qui le dirige est mon prof de droit, que j'apprécie fortement.
Je regarde l'intégralité du couloir, et repense à tout mon début d'année ici. Cela fait seulement un mois et quelques que je suis ici, pourtant j'ai l'impression que cela fait des mois. J'ai eu de la chance de tomber sur Lisa dès le premier jour, elle est géniale ! C'est maintenant une vraie amie, enfin en tout cas pour moi. Tout comme Benjamin. Même si lui, je ne le connais depuis seulement une semaine. Malgré ça, je sens qu'on a un vrai lien tous les trois, je me sens bien avec eux.
Et puis il y a le groupe de la fête, ils sont très sympas, mais ce ne sont pas de vrais amis, juste des copains, enfin, mise à part Matt, lui c'est... On va dire un copain plus, plus. Même si j'ai bien compris qu'il ne ressentait pas que de l'amitié pour moi, je ne suis pas aveugle. Peut-être que ça marchera entre nous, ou peut-être pas. Je ne sais pas, je me laisse guider par l'avenir, c'est lui qui nous dira tout.
VOUS LISEZ
Never Say Never
RomanceEst-ce que fuir est la meilleure solution pour oublier tout ça ? Je ne sais pas, pourtant c'est ce que j'ai fait. Je voulais juste échapper à mon passé en recommençant une nouvelle vie, pour me reconstruire, pour guérir de mes traumatismes, mais ce...