Nous arrivons dans le hall d'entrée qui est très spacieux et chic, mais qui reste malgré tout, très cocooning. Nous attendons notre tour pour payer et récupérer nos entrées, ce qui arrive assez rapidement. Matt se propose pour payer l'entièreté du dû, mais comme à mon habitude, je refuse. Je paye donc ma part et nous passons les portes mécaniques, à l'aide des petits bouts de papiers que nous avons récupéré. Nous traversons un long couloir avant d'arriver dans la zone de déchaussage. Nous retirons donc nos chaussures, les prenons dans nos mains et allons chacun dans un vestiaire pour nous changer.
Heureusement que Matt a pensé à m'acheter un maillot de bain, car je ne pouvais pas y penser, étant donné que c'était une surprise. Après m'être changée, je me dirige au casier et y dépose toutes les affaires qui ne me serviront pas. Matt fait la même chose et nous nous dirigeons dans les douches, puis dans les bassins. Je rentre doucement mes pieds, avant d'y insérer l'entièreté de mon corps. L'eau chaude me donne des frissons de plaisir, alors je ferme les yeux pour accentuer cette sensation que je ressens.
J'ouvre les yeux et remarque que Matt me bouffe du regard, je me sens franchement flattée. Il s'aperçoit que je l'ai surpris et détourne le regard, gêné. Je souris et lui touche l'épaule amicalement, pour lui montrer que ce n'est rien.
- Tu as eu une très, très, bonne idée. J'adore les spas.
Il sourit malicieusement.
- Beaucoup de gens aiment ça. Mais tu n'as encore rien vu, j'ai une autre surprise.
- Oh ! J'ai hâte de voir ça.
Il me sourit et nous profitons de ce moment à deux, pour en apprendre plus l'un sur l'autre. Je découvre qu'il a une sœur âgée de six ans, et qu'il l'adore.
- Oh, c'est rare qu'un frère aime autant sa petite sœur.
- En même temps, ma sœur est incroyablement gentille et peu énervante, ça facilite les choses.
- Ce n'est pas faux.
Un silence s'installe pendant quelques minutes. Mais ce silence n'est pas gênant cette fois-ci, il est même apaisant.
- Ça te dit d'aller dans le sauna ?
- Pourquoi pas, je n'ai jamais essayé.
- C'est l'occasion de découvrir une nouvelle chose alors.
Il se lève et tend sa main vers la mienne. Je la prends et il m'aide à me lever. J'arrive dans ses bras. Nos deux corps sont collés, et nos visages sont très proche l'un de l'autre. Je sens son cœur s'emballer, comme le mien. Il commence à rougir et détourne le regard pour une énième fois.
- Je... Je crois que c'est par là.
Il se dégage de moi et part en direction de l'espace détente. Je le suis et nous arrivons rapidement dans un couloir qui nous propose trois directions : la salle de massage, le hammam ou le sauna.
Nous entrons donc dans la pièce réservée pour le sauna. D'autres personnes s'y trouvent. Nous nous installons sur la pièce en bois et commençons à nous détendre. Quelques minutes plus tard, l'autre couple qui occupait l'espace avec nous, sort de la pièce. Nous nous retrouvons seulement à deux.
- Alors, tu aimes bien ?
Je me retourne vers lui et lui sourit.
- Oui, beaucoup. C'est spécial, mais très plaisant. Je me sens comme un bouddhiste qui cherche à purifier son âme, j'adore !
Il rigole face à ma plaisanterie.
- Dois-je donc comprendre que tu es une bouddhiste cachée ?
VOUS LISEZ
Never Say Never
RomanceEst-ce que fuir est la meilleure solution pour oublier tout ça ? Je ne sais pas, pourtant c'est ce que j'ai fait. Je voulais juste échapper à mon passé en recommençant une nouvelle vie, pour me reconstruire, pour guérir de mes traumatismes, mais ce...