Chapitre 22

384 17 0
                                    

Nous sommes vendredi, et ce soir, je vais retrouver Matt pour notre rendez-vous. Je dois avouer que j'ai vachement hâte, j'y ai pensé toute la semaine. En même temps, ça fait quelques temps que je n'ai pas eu de rendez-vous avec un garçon. Je ne laissais personne m'approcher après lui, mais mon déménagement à Montpellier m'a permis de passer à autre chose. Il faut bien que je vive aussi !

Le cours de Philosophie vient de se terminer, l'excitation monte, il est bientôt l'heure. Heureusement que Matt finit à la même heure que moi le vendredi, ça tombe vraiment bien.

PDV Aaron :

Putain, qu'est-ce que je hais la Philo. À chaque fois, Angel prend la parole dans ce cours. Elle m'insupporte. Encore plus depuis mardi soir. Je ne sais pas pourquoi j'ai été aussi gentil avec elle, je n'aurais pas dû, je ne l'aime pas.

Maintenant, elle va croire que je ne la déteste pas, voir que je l'aime bien, alors que c'est totalement faux. Elle me saoule avec ses grands airs et ses convictions qu'elle défend en cours. Je vais devoir la supporter encore une fois, mardi matin, en sport. Déjà que cette semaine elle m'a bien énervé ! Bon, moins que la semaine dernière, mais tout de même. Dire que je comptais sur elle pour remonter mes notes, tu parles, elle est bien trop chiante.

Je descends les escaliers de l'entrée et sors du lycée. Je l'aperçois au loin, elle marche drôlement vite aujourd'hui. D'habitude, elle est toujours dans les derniers à sortir. Elle doit être pressée.

Pourtant, je la vois s'arrêter, elle a l'air d'attendre quelqu'un, sûrement Lisa. Celle-ci arrive, mais Angel lui dit au revoir et attends toujours patiemment. Enfin, plutôt impatiemment, elle tape du pieds. Elle se met à sourire, alors je regarde dans la même direction qu'elle et aperçoit cette petite merde de Matt. Il se dirige vers elle et l'enlace. Je sers la mâchoire et ressens une sensation bizarre. Qu'est-ce qu'il m'arrive putain !? Cette sensation se transforme en colère et je fonce pour rentrer le plus rapidement chez moi. En passant à côté de ces deux cons, je bouscule Matt.

- Eh ! Tu veux quoi toi ?

Je ne le calcule pas et continue mon chemin.

- Le calcule pas Matt, il est débile.

Moi, débile ? Elle devrait se regarder cette poufiasse, c'est elle qui est ridicule avec son Matt de merde là. Je me retourne et vois Bryan courir jusqu'à moi.

- Et tu m'attends plus mec ?

- Désolé.

- Oula, tu as vu un arbitre de foot ou quoi ?

Je lui jette un regard blasé. Bon, il est vrai que j'ai tendance à m'énerver sur les arbitres durant les matchs de foot, mais ce n'est pas de ma faute s'ils sont incompétents.

- Très drôle mec.

Il rigole.

- Bon allez, dis-moi ce qu'il se passe ?

- Il n'y a absolument rien.

- Pas à moi, je te connais par cœur.

Je le regarde, amusé.

- Arrête, on dirait une meuf, c'est flippant.

- Ah, ah, ah, très drôle. Bon, tu vas me dire ce qu'il se passe ?

Je soupire d'énervement.

- C'est juste qu'Angel m'énerve, elle est vraiment conne cette fille.

Bryan me lance un sourire, plein de sous-entendus.

- Moi je pense qu'elle te plaît bien.

Je me retourne vers lui, choqué et agacé.

Never Say NeverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant