11 - 𝐃𝐨𝐮𝐭𝐞𝐬, 𝐜𝐞𝐫𝐭𝐢𝐭𝐮𝐝𝐞𝐬 𝐞𝐭 𝐩𝐞𝐭𝐢𝐭 𝐚𝐧𝐠𝐞, P2

5K 511 185
                                    

Avertissements : violence.

Elly

— Lève-toi !

La voix du malotru malodorante résonne au beau milieu de la comptine que je fredonnais pour Ivy. Mon pouls s’emballe. Celui dont on ne doit pas voir le visage le talonne, dans une démarche hâtive qui n’a rien pour me rassurer.

— Pourquoi ? demandé-je, en espérant que cet enfer est sur le point de prendre fin.

Ou du moins, qu’il s’est décidé à me laisser aller aux toilettes, ou n'importe où à l'abri de leurs regards vicieux.

Le donneur d’ordre pénètre dans la petite cage, puis me somme de poser Ivy sur le tapis d’éveil. Cette fois, je décide de ne pas faire de vague et obtempère. Pas suffisamment vite à son goût visiblement, puisqu’il me relève sans ménagement. Sa poigne ferme autour de mon bras me tire un haut le cœur tandis qu’il m’oblige à pivoter. Il se place ainsi dos à Ivy tout en me dominant des quelques centimètres qu’il possède de plus que moi. Une seconde, je jurerais qu’il s’emploie à ne pas la traumatiser.

— Tu vas gentiment faire ce que je te dis, m’intime-t-il froidement, contre ma tempe.
— Vous me faites mal ! couiné-je.
— La fin justifie les moyens, ma jolie, continue-t-il, à voix basse. Je fais en sorte que nous soyons sur la même longueur d’ondes pour ce qui va suivre.

Sans me laisser l’opportunité d’acquiescer, son autre main empoigne mes cheveux à la racine pour m'obliger à confronter son regard implacable. Un son étranglé s’exfiltre d’entre mes lèvres sèches.

— La maman d'Ivy veut s'assurer que la môme et toi allez bien. Je vais l'appeler, et toi, tu vas lui confirmer que tout est Okay.

Malgré ma position précaire et la migraine qui irradie dans mon crâne, je parviens à hocher la tête. Mes genoux tremblent et la bile acide remonte ma trachée, si bien que je crains de vomir sur lui. C’est là que je l’aperçois. Une tâche brune sous son menton.

— Allô ? Allô ? entends-je dans vieux portable qu'il tient dans la main, en haut-parleur.

Ivy reconnaît aussitôt la voix de sa maman, puis se met à gazouiller.

— Je veux parler à sa nounou. Elly, tu es là ?

Le bouffon me lâche pour sortir un boitier de la poche de son pantalon. Je retombe sur les fesses sans le quitter des yeux. Lorsqu’il place l’objet devant sa pomme d'Adam, je comprends qu’il a tout prévu pour protéger son identité, y compris un modificateur de voix, rendant la sienne robotique.

— Allez, la nounou bis, quelque chose à raconter ?

Il s'accroupit face à moi, le micro du téléphone vers ma bouche. Consciente qu’il s’agit probablement de ma seule chance de communiquer avec Neve avant plusieurs heures, je réfléchir à toute allure. Je dois lui faire comprendre ce qu’il se passe sans éveiller les soupçons de nos ravisseurs.

— On va bien, Neve, et Ivy est un ange tombé du ciel. Mais s’il te plaît, dit à Andrew que je suis déso…
— Espèce de garce ! enrage-t-il avant que quelque chose ne heurte mon visage.

Le temps se suspend à ma respiration sciée. J'ai l'impression que ma pommette gauche vient de voler en éclat. La douleur est tout bonnement insupportable, incomparable à celle qui m’assaillait jusqu’alors. Cette fois, il m’est impossible de contrôler le grand huit qu’opère mon estomac. La nausée vient de gagner la partie. J’ai à peine le temps de me retourner pour me vider, le corps transi de spasmes. Pour ne rien arranger, les pleurs d’Ivy emplissent tout l’espace. Sa frayeur resonne, ricoche contre les murs, puis vient de loger au creux de ma poitrine.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 4 days ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Devious BOSS | Œuvre intégraleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant