Vingt-cinq

11 3 5
                                    

                Aymerick Blake

Je suis entrain de travailler sur la bombe et son impact. Malgré que l'uranium et le litium sont des substances très inflammables il faudrait une autre substance pour que son impact soit vraiment grand. Comme l'hydrogène qui pourrait détonner avec l'air et garder la combustion. Je me levais donc de mon laboratoire parce qu'il m'a donné tout ce dont j'ai besoin. Akashi a fait en sorte que tout le monde soit au petit soin avec moi bien qu'ils se méfient tous de moi et que certains me déteste on va dire. Bref je m'en vais dans le bureau d'Akashi. En arrivant j'entendis des voix et en particulier, je reconnu une voix particulière celle de... De Cole ? Attendez Cole fait quoi ici ? Merde il pourrait nous démasquer, il pourrait tout dire de ce que la CIA a préparé pour les contrecarrer, incluant les six autres et MOI. Merde je suis dans la mouise. "Et si il était un espion incognito" me sursure ma conscience. Oui ça se peut mais il peut pas le faire parce qu'il est trop imbu de lui-même. Je m'apprêtais à cogner lorsque j'entendis Cole dire "J'ai des informations à vous donner et elle vont vous plaire". Je me figeais sur place, dois-je fuir ? Mais pour aller où ? J'ai trahi les autres. Et tant Akashi peut être conciliant il est aussi machiavélique quand il veut. Je restais figer et je sentis quelqu'un m'enpoigner le bras et je me réveillais tout d'un coup. Je me retournais et je vis Alix, ce mec est une armoire à glace mais ne fait pas aussi peur qu'Elijah ou Mackensy, eux il te glacent le sang rien qu'en un regard.

Alix: qu'est ce que tu fais là ? Tu espionnes le boss c'est ça ?

Moi: non non qu'est ce qui te fait penser ça ?

Alix: tu fais quoi devant la porte alors ?

Je voulus répondre lorsque la porte s'ouvrit sur Akashi, bien-sûr Alix ne sait pas parler doucement décidément.

Akashi: je peux savoir ce qui se passe ici ?

Alix: le nouveau là il t'espionnait.

Akashi se retourna vers moi pour me demander implicitement ma version des faits.

Moi: je travaillais sur la bombe et je me disais que pour qu'elle ait plus d'impact bah il nous faudrait de l'hydrogène pour que la combustion persiste longtemps. Mais apparemment t'es occupé donc je vais te vois après.

Il analysa la situation, fin je crois. Ce gars est vraiment énigmatique on ne sait pas à quoi il pense.

Akashi: Scott lâche le et Blake tu me suis.

Alix: mais tu vas pas croire ce guignol.

Hum ma fierté.

Akashi: lâche le je dis.

Il me lâcha à contre coeur et je suivi Akashi et je vis Cole assis dans le bureau d'Akashi.

Akashi: Blake, agent Cole. Agent Cole, Blake mais je crois que vous vous connaissez déjà ? Il nous sourit.

Cole se retourna vers moi et on se jugeait du regard.

Moi: j'aurais besoin d'hydrogène Akashi.

Akashi: je vais demander à Primsy de nous dire où le trouver et Timeo et Matteo vont le chercher. Alors Agent Cole de quoi étions nous entrain de parler ?

Cole: qu'il sorte on ne sait jamais.

Mdr c'est lui qu'on ne sait jamais. Ouais pas très français cette phrase. Pendant que je me plaignais intérieurement Akashi sourit.

Akashi: il n'est pas plus un espion sur vous agent Cole -ah bah ça fait mal- alors que vous me parliez devant lui ou bien qu'on soit en tête-à-tête ça n'allait rien changer au fait que je ne vous fais pas confiance.

Ah bah il est super cash ce type. Je l'aime bien finalement.

Cole: bon j'ai des informations pour vous.

Akashi: lesquelles ?

Cole me regarda puis il regarda Akashi. Il va lâcher un truc bizarre je vous dis.

Cole: le chef de la CIA est sur la sellette si vous réussissez et vous le ferez je n'en doute pas. Je serais le nouveau chef et je vous promet de ne pas vous traquer.

Akashi: si vous nous traquez pas d'autres le feront. Donc ça m'intéresse vraiment pas cette information.

Cole: -se racla la gorge- oui mais vous ne serez traqués par personne dans tous les recoins des États-Unis.

Akashi: et si on décide de continuer encore et encore. Vous nous protegerez toujours ? Ou bien vous protegerez votre place de directeur qui sera forcément sur la sellette comme celle de Monroe à présent. Il sourit.

Ce mec est tellement logique. Il lui pose une colle là ! Cole ne dit rien pendant un bon boîte temps semblant réfléchir à ce qu'il pouvait ajouter.

Akashi: vous n'avez plus rien à dire ? Alors revenez quand vous aurez des informations qui me serviront.

Il se leva pour le raccompagner.

Cole: si si j'en ai.

Akashi arqua un sourcil et sourit.

Akashi: ah bon ?

Cole: oui. Ils ont conclu un marché avec des prisonniers pour contrecarrer votre attaque.

Je regardais Akashi. Parce que cette information elle compromet sérieusement ma place ici. Il parut vraiment pas étonné. C'est comme ci il savait tout ce type. Et ça me fait franchement peur. Il prend tout trop calmement. Je comprends mieux pourquoi on le craint. Cet homme est tellement calme qu'il a une aura super froide qui te donne des frissons. Il s'avança vers la porte et la lui ouvrit.

Akashi: et revenez avec des informations qu'on a pas déjà.

Cole sortit assez déboussolé et me regarda avec pitié ? Quand a moi je restais pétrifié, il sait, il sait qui je suis. Il m'a utilisé pour déstabiliser notre groupe. Soit ce mec me fait confiance, soit il a été sacrément intelligent. On aurait pas pu faire mieux.

♥♥♥♥♥♥♥

Hellooooo. Nouveau chapitreee.

On est entré dans la tête d'Aymerick.

Comment vous trouvez Akashi ? C'est mon crush là-bas 😍

Seven Deadly SinsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant