Mackensy Jones
Ça fait deux jours qu'on met au point le plan et aujourd'hui on le soumet à l'agent M.
Agent M: vous avez fait vite dis donc.
Eli: disons que ça ressemble à nos incursions passées.
Amanda: alors c'est quoi le plan ?
Ex: le plan est que Angel qui voilà sera notre infiltré. C'est à dire qu'il va être un agent de vérification des états des lieux et je me suis chargé de mettre au courant les employés et le maître de construction.
Brie: sachant qu'ils vont surement remplacer les employés, cette visite d'Angel va bloquer le attaque. Au moins pour un temps. Je serais son assistante et son renfort si les choses se gâtent.
Moi: pendant ce temps, Jay, Eli et moi on va se faufiler et chercher la bombe, et par conséquent Aymerick et on va essayer de le faire parler et de mettre hors d'état de nuire les mercenaires qui seront en renfort pour les Domino's.
Ex: si on n'a pas d'informations venant d'Aym, j'ai le meilleur démineur de mon répertoire il peut nous faire le travail quand on lui dira de quoi elle est faite exactement.
Agent M: très ingénieux et minutieux votre plan. Et nous on se retrouve où ?
Eli: on en venait justement. Puisqu'Ex, sera dans un fourgon à gérer toute l'opération de lion, vous serez avec lui et deux de vos hommes. Cole et James quant à eux, vont diriger deux fourgons qui seront postés aux bouts des rues pour être prêts à intervenir sans pour autant qu'on ne vous répère vite.
Agent M: il ne faut pas attirer l'attention. Ouais.
Angel: exactement. Et vous ma chère Amanda, vous serez notre conductrice à Brie et à moi. Ainsi que notre démineur, vous serez très proche de l'action et vous devez être à l'affût.
Amanda hocha la tête.
Agent J: votre plan est bien préparé et vous avez pensez a toutes les éventualités.
Agent C: vous entrerez qu'à trois dans ce bâtiment ?
Moi: oui. Un problème avec ça ?
Agent C: ouais une horde de hors la loi contre vous trois ?
On dirait presque qu'il s'inquiète pour nous. C'est chou.
Moi: ouais. On en viendra à bout, des hors la loi, des policiers. Qu'est ce qui change ? On en a vue des vertes et des pas mûres. Et puis c'est que l'appellation qui change. Il ne reste que l'homme en dessous et l'homme est vulnérable. Les hors la loi encore plus parce que leur égo est surdimensionné.
Agent C: et c'est pas ce que vous êtes entrain de faire ? Compter sur votre ego ?
Moi: moi ? Moi je suis de la pire des races. Je suis méchant dans l'âme. Rien de bon ne peut sortir de moi. Alors mieux étaler mon ego sur les ennemis. Il va les écraser.
Agent C: ils vont vous rétamer.
Jay: vous aimerez bien voir ça hein. Il sourit.
Moi: de toute façon, vous allez pas vraiment intervenir sur cette mission. On vous aura pas dans les pattes et c'est ça mon plus grand plaisir.
Agent C: je serais pas sur le banc de touche pour longtemps.
Et il sortit avec sa phrase toute bizarre là. Mais il me fatigue ! Il me fatigue.
Eli: on a terminé, c'est bon on peut y aller ?
Ils hochaient la tête et la salle de vidait. Comme a mon habitude je sortis en dernier. Mais je vis la psy revenir vers la salle et me poussa à l'intérieur.
Amanda: il a raison c'est risqué.
Moi: je sais.
Amanda: je ne veux pas que tu meurs -je arque un sourcil- pas sur tu m'importe ou quoi mais je n'ai pas fini de t'étudier. Et puis t'es pas si méchant que ça.
Moi: si si crois moi. Et j'ai cette aptitude de briser tout ce que je touche.
Amanda: malheureusement je le sais. -Elle murmura.- Bon j'y vais alors. Et tâche de ne pas mourir.
En somme elle a craqué sur moi et elle sait qu'elle s'aventure sur un terrain glissant. Et j'aime bien ça.
Ken Akashi
Tout semble okay pour la mission qui se déroule dans une semaine. J'appréhende beaucoup parce que c'est sur ce coup qu'on va vraiment toucher les autorités. Je scrute encore mes informations et les étapes du plan lorsque Primsy entra dans mon bureau le visage fermé.
Moi: c'est quoi encore.
Primsy: apparemment le jour de la mission les employés auront une visite de vérification.
Pardon ? Elle a dit quoi ?
Moi: pourquoi tu ne le sais que maintenant ?
Primsy: j'en sais trop rien mais c'est entré dans l'emploi du temps de l'employer qu'on espionne. Tu penses que c'est le FBI ?
Non ils ont pas pu faire ça ils sont pas très fute fute, les prisonniers ? Je me doute qu'ils aient le champ libre, ils seront juste là pour récupérer leur camarade pendant que les agents essayeront de nous prendre par surprise. Ou pas. Ou bien ils ont carte blanche. Nan mais c'est pas le moment de me faire réfléchir maintenant à une semaine de l'assaut final.
Moi: ça arrive. Faut juste être vigilant. On lancera l'assaut un peu plus tard.
Primsy: okay.
Moi: comment se porte Blake ?
Primsy: il travaille d'arrache pied sur la bombe il l'aura terminer d'ici deux jours.
Moi: bien.
Primsy: j'y vais alors.
Elle sortit sans demander son reste. Lorsqu'elle ferma la porte, mes inquiétudes ressurgissaient, j'ai l'impression qu'un truc cloche et qu'on va pas réussir cette mission. Ouais assez pessimiste venant d'un chef. Lors de cette mission les masques vont tomber non seulement pour les prisonniers mais aussi pour un agent. Je sens que tout ça va nous péter à la figure.
♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Helloooo. Nouveau chapitre.
L'assaut arrive. L'assaut arrive ❤️
VOUS LISEZ
Seven Deadly Sins
Action"La CIA a besoin de vous". Voilà la seule phrase dont ces sept personnes n'ont pas besoin d'entendre. Elle prend le risque de faire sortir les sept personnes les plus intelligentes mais aussi les plus dangereuses des États-Unis. Entre la colère noir...