Quarante-neuf

7 4 0
                                    

                     Amanda Stanfield

Nous sommes à deux mois de l'échéance. Deux mois avant que nous nous battons contre Cole. J'entrais dans mon bureau assez fatiguée, ma charge de travail a quadruplé durant tout ce mois. Question amitié ça va toujours pas fort, James et moi on se parle toujours pas, ce qui agace Monroe. Je m'assis lourdement sur ma chaise, allumant l'ordinateur, et au lieu de tomber sur le Windows normal je vois le logo des Domino's et celui des sept. Attendez des sept ? Pourquoi ils apparaissent ? Et puis les deux ont fusionné. Et mon ordi s'est allumé. Euh c'est un peu flippant. Je sortis et entrais dans le bureau de Monroe.

Agent Monroe: je pense que vous avez fait les frais vous aussi.

Moi: les logos!

Puis Roland entra dans le bureau.

Roland: je peux savoir pourquoi à chaque fois qu'on allume un ordinateur on voit le logo des Domino's et des Sept ?

James: ah vous aussi je présume. Il entra à son tour.

Agent Monroe: on s'est fait pirater Roland ?

Roland: pas que je sache. Les donnes sont sécurisées, il n'y a pas eu de tentatives de piratage des données.

James: c'est juste un de ces génies de l'informatique qui a cru bon de faire cela.

Moi: ou c'est un message. Mais pourquoi les Sept ?

Ils sont peut-être pas mort.

James: c'est un taré qui s'amuse à croire que ça nous fait peur. Arrangez ça. On a un problème plus important à régler.

Moi: non mais c'est aussi un problème à gérer et soit plus poli s'il te plaît.

James: c'est pas a toi sur je parle Mandy. Arrête de t'exciter lorsqu'il y'a un petit truc qui a trait aux Sept. Ça devient saoulant à la longue.

J'emis un hoquet de surprise.

Agent Monroe: on est tous sur les nerfs et on va se calmer. Roland, trouvez la source de ces trucs
James allez prendre l'air et Amanda vous restez avec moi.

Ils s'en allèrent et je restais avec Monroe.

Moi: vous avez un truc à me dire ?

Agent Monroe: vous vous sentez toujours d'attaque pour continuer la reprise du boulot ?

Euh c'est quoi cette question ?

Moi: je n'ai aucun soucis. Je me sens bien.

Agent Monroe: eh bien vos collègues vous sentent plus tendue et stressée.

James doit y être pour quelque chose.

Moi: je vais super bien. Ma charge de travail est juste multipliée par quatre. Mais ça va.

Agent Monroe: okay mais si j'ai encore une plainte à votre sujet, vous refaites encore deux semaines à la maison.

Je hocchais la tête et sortis de son bureau assez énervée je dois dire.

***

Je rentre assez fatiguée, il se fait assez tard, j'ai dû rallonger mon temps de travail parce que je sais que j'aurais des insomnies autant qu'elles me servent à quelque chose. Je m'affalais lourdement sur le canapé et je ne pû empêcher mon esprit de divaguer vers les Sept. Sont-ils réellement mort ? Je commence réellement à penser que non. Il y'a trop de signes qui nous prouvent que ces personnes ne sont pas réellement mortes. Déjà on a pas retrouvé leur corps, ensuite ce mot qu'on a retrouvé sur la table de Monroe et enfin ces logos. Je me levais péniblement pour me faire quelque chose à manger. Ouais à minuit. Et lorsque je me fis un sandwich j'entendis la sonnette de la porte d'entrée. Qui peut bien sonnet à cette heure ? Je regardais par le Judas et je vis James, je lui ouvris et il souleva une boîte de pizza.

Seven Deadly SinsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant