Dix-huit

41 2 0
                                    

                     Jay Smith

Voilà le quatrième jour et on a toujours rien ça commence à devenir lassant. D'autant plus que les trois autres de notre groupe commencent à avoir des suspicions mais on peut pas leur dire pour l'instant.
Ce sont les personnes qui réfléchissent le plus dans le groupe alors ils seront vraiment préoccupés et c'est pas ce qu'on veut. Fin pas moi, je ne veux pas déconcentrer Aym même comme il me boude. On prend donc la route avec un nouvel itinéraire pour le centre ville.

Agent Monroe: si on a rien aujourd'hui on rentrera demain. On essayera un autre moyen pour les coincer.

J'ai l'impression qu'on les ralentit c'est pas possible. Mais ils ont fait appel a nous c'est qu'on a des qualités.

Je regardais Aym qui est calme étrangement. Bon je sais qu'il me boude parce qu'askip je lui cache des choses avec Mac et Angel. Ben oui je lui en cache mais comment il sait ça lui ?

Moi: t'es bien calme un soucis ?

Aym: je parle pas avec des cachottiers.

Moi: je t'ai déjà dit que je te dis tout.

Aym: laisse tomber.

Non mais il va finir par me faire une scène c'est pas possible. L'agent Monroe nous regardait d'un oeil pendant qu'il gardait la voiture devant un café. On entendit la radio grésiller puis on entendit la voix d'Ex.

Ex: équipe M allez deux rues plus loin. On a aperçu leur voiture se garer devant une banque.

On y allait pensant qu'il demandait aux autres de garder leurs positions on ne sait pas par où ils vont s'enfuie. On s'avança et on se plaça à 50 mètres de leur voiture. Fin présumée voiture, parce qu'on s'attend a tout avec eux.

Moi: on est sur que c'est pas un piège cette fois-ci ? Que Primsy n'a pas fait des trucs pour que l'on croit que c'est leur voiture ?

Ex: j'ai contourné plus de la moitié de ses pare-feux et elle ne l'aura pas cette fois-ci la mignonne.

Aym: tu craques pour elle ?

Ex: quoi ? Non ! Dit pas des bêtises !

Je suis à cent pour cent sur qu'il rougit le paresseux. Bref on attendit près de trente minutes lorsqu'on vit des gens sortir de la banque. Aym se redressa soudainement et me jetais les jumelles d'un geste brusque.

Aym: putain c'est eux.

Moi: comment tu le sais ?

Aym: je n'oublie pas un visage et j'ai reconnu celui de l'un des jumeau. Démarrez on va les perdre.

On signalait donc aux autres que la voitures partait et c'etait confirmé par Ex. On la suivait donc et effectivement elle se dirigeait vers le centre ville.

Agent Monroe: ils ont remarqué qu'on les suivait.

Moi: mais comment on est a bonne distance !

Agent Monroe: je sais pas mais ils sont entrain d'accélérer et ils tourner vers le quartier des affaires.

On a eu un jeu de chat et la souris pendant quinze minutes où ils tournaient en rond. Les autres étaient assez loin puisqu'on leur a dit qu'on était sur le coup, ils étaient donc en retrait

Aym: on va les perdre.

Luigi: -par la radio- ils essayent de vous semer dans la ville.

Moi: eh bah ils y arrivent, il y'a tellement de petites rues ici.

On est dans le quartier traditionnel désormais. Et on les perdit.

Agent Monroe: on les a perdu.

On souffla d'énervement et je sortis de la voiture suivit d'Aym. Je m'adossais sur la carrosserie.

Moi: putain on était à ça de savoir où ils allaient.

Aym: qu'est ce que tu me caches ?

Je me redressais soudainement.

Moi: on vient de rater une mission sur le fil et tu reviens avec des conneries pareilles ?

Aym: c'est toi qui veut pas me dire la vérité.

C'est vrai il veut savoir mais c'est pas le bon moment.

Moi: il y'a rien à dire Aym je sais pas ce que tu as cru voir.

Aym: et il persiste.

Je mens pas mal quand même.

Moi: je vois pas ce qui pourrait te faire prétendre le contraire.

Aym: c'est Cole, t'es plus agressif avec lui.

Moi: c'est pas un motif, sa tête m'énerve c'est tout. En plus avec les révélations que je vous ai donné bah ça m'a travaillé. Et si c'était pas l'agent loyal ? Si il veut tous nous tuer ? Et on doit pas en parler devant Monroe.

Aym: ouais c'est ça défile toi.

Il s'éloigna de la voiture.

Loïc tu vas où ?

Aym: j'ai besoin de me remettre les idées en place.

Je restais cinq minutes seul à réfléchir à cette situation. On s'est fourré dans un nid de mensonge juste pour pas l'alarmer. L'agent Monroe sortit de la voiture

Agent Monroe: on rentre. Apparemment ils ont découvert où ils partaient. Il est où Blake ?

Moi: allez marcher un peu je vais le chercher ?

Agent Monroe: allons-y j'ai besoin de marcher un peu.

On marcha sans un silence et dix minutes plus tard on le vit pas. Mon coeur commençait a paniquer et mon cerveau à imaginer les pires choses. Il a pas pu aller si loin. Parce que oui on est loin de la voiture et on ne fait que s'engouffrer dans le quartier.

Agent Monroe: il est sûrement rentré à la voiture. Avec ces nombreuses routes il a du rentrer sans qu'on ne le sache.

Moi: sûrement.

On pris le chemin inverse vers la voiture et on était toujours pas tranquille, fin moi, mon coeur n'allait pas bien. Au retour je pris donc la peine de regarder tout autour de moi pour voir je ne sais quoi. C'est là où à cinq mètres de là où on marchait je vis un bracelet, comme celui de Aym. Je m'approche de celui ci et je vois qu'il est cassé. Plus loin je vois des traces de pneus.

Agent Monroe: vous avez trouvé quelque chose ? Il s'approcha de moi. Je veux pas y croire non non. Me dites pas qu'il...

Moi: il s... Il s'est fait enlever. Dis-je encore choqué.

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Petit suspens a la fin du chapitre 😅. Vous serez de plus en plus surprises 🤭

A bientôt pour un nouveau chapitres❤️

 

Seven Deadly SinsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant