Mackensy Jones
Il nous reste deux semaines avant la grande bataille. Pendant la semaine précédente, celle de la mise à pied de Cole, on a découvert pas mal de truc qui choquait l'agent Monroe et la psy mais pas nous. Parce qu'on savait quel type d'homme c'est; il n'a aucun scrupule. Il a fait des tours louches entre le QG des Domino's, celui d'Amarillo Léon et enfin d'un cartel Bresilien, qui tient l'une de leur succursale ici. Mais bon, il s'est rendu compte de rien et a mené ses petites affaires tranquillement sans se douter de rien. Là on se dirige vers la salle d'entraînement dans un grand calme. On est tous concentré sur la mission, sur nos remises de peines en particulier. On veut tous revoir nos proches, sauf moi j'en ai pas vraiment mais je voudrais ressortir pour être libre, voyager loin. On arriva et JR nous fîmes assoir avant de commencer l'entraînement.
JR: vous êtes sans oublier que la mission c'est bientôt. Sincèrement, pour moi nous être prêts. Vous avez un mental d'acier et des capacités développées. Selon ma discipline, vous avez vraiment évolués pour certains -il regarde Angel, Eli et Jay- ; vous avez retrouvez votre forme -il me regarde Brie et moi- . Bon trêve de bavardage, nous commençons l'entraînement.
***
Nous venons de finir exceptionnellement à dix heures parce son doit avoir les directives pour la mission.
Angel: c'est bizarre mais quand je pense qu'on pourra tuer des gens ça me fait presque sauter de joie. Il me sourit.
Je crois que si je ne connaissais pas son côté gentil, il me filerait des frissons tant il est psychopathe.
Jay: heureusement que t'es mon pote mais j'ai fait un signe de crois mental.
Brie: t'as raison Angel ça me manquait aussi.
Angel: quand je te dis que tu es mon âme soeur. Il enroula son bras sur ses épaules.
Brie: bas les pattes.
Angel: tu resisteras pas longtemps. Il le dit de façon suave et la lâchait comme ci de rien était.
Et elle est restée pétrifiée un temps, un éclair de désir passa dans ses yeux mais elle se ressaisit. Arrivés à la salle on s'assit comme d'habitude et ex entra après nous puisqu'il fait pas les entraînements au corps à corps.
Ex: je peux savoir pourquoi Brie a cet air ?
Moi: quel air ?
Ex: l'air de quand le petit ange a sorti des ailes démoniaques.
Angel s'indignait alors que Jay et moi on riait.
Eli: parce qu'il l'a fait. Les chamailleries se sont transformées en autre chose.
Ex: le crime passionnel n'est pas si loin que ça.
Jay: Angel est amoureux de Brie ?
Ex: non mais Eli s'entend bien avec la karatéka.
Eli: merci bien de me foutre la paix.
On se tut lorsque le cortège des agents entra.
Agent M: bonjour. Bon allons tout de suite au point essentiel. Rodriguez à vous l'honneur.
Ex: j'ai mené mes propres recherches et ils vont lancer cette bombe en plein centre ville, dans un bâtiment en construction. Leur bombe va prendre près de quatre pâtés de maison. Et avec le monde, on sera dans dans des milliers de morts.
Cole: vous savez où Blake a caché l'anti-bombe ? Ça peut nous aider.
Il joue parfaitement la comédie.
VOUS LISEZ
Seven Deadly Sins
Action"La CIA a besoin de vous". Voilà la seule phrase dont ces sept personnes n'ont pas besoin d'entendre. Elle prend le risque de faire sortir les sept personnes les plus intelligentes mais aussi les plus dangereuses des États-Unis. Entre la colère noir...