Vingt-neuf

13 2 2
                                    


              Mackensy Jones

On vient de s'arrêter pour suivre l'exploration et la couverture de Brie et Angel.

Jay: vous croyez qu'ils vont passer inaperçus longtemps ?

En effet c'est le temps qui nous joue défaut avec la codeuse du nom de Primsy.

Ex: je vais tout faire pour.

Il est vraiment impliqué et comme toujours pense que la mission repose sur lui.

Nous sommes accompagnés de l'agent M et de deux autres agents. L'agent J coordonne un camion, l'agent C un autre et un autre agent que je connais pas coordonne le troisième.

Agent M: vous êtes sur que vous êtes sur le coup ?

Ex: ouais, elle m'aura plus la mégère.

Il l'insulte mais je crois qu'il craque sur elle le con.

Eli: on peut se taire pour écouter ce qu'il se dit ?

Jay: quoi t'as peut pour Brie ? Tu sais c'est une grande fille. Il sourit.

Eli: je le sais et je m'inquiète pas pour elle. T'es bizarre toi.

Brie: -dans nos oreillettes- vous allez pas vous taire bande d'attardés ?

Ce qui est marrant c'est que je prends cher mais j'ai presque rien dit.

Moi: bon elle a raison soyons un peu concentrés.

Tout le monde se tut et on écouta. Angel joue vraiment bien à la perfection son rôle de vérificateur de chantier. Je sais pas où il a appris tout le jargon de la construction mais il assure vraiment.

Ex: Brie tu as déjà localisé la bombe ?

Brie: non pas encore, j'ai l'impression qu'ils nous en éloignent plutôt.

Ex: je m'en doutais. Mais tu as une estimation de là où elle peut être ?

Brie: oui au neuvième étage c'est le seul étage qu'on a pas visité. Ils ont dit que c'était assez dangereux avec des câbles qui traînaient partout. Mais j'y crois pas trop. On est au dixième étage là.

Ex: okay. Les garçons arrivent.

Brie: d'accord.

Moi: c'est bon on peu se faufiler ?

Ex: ouais ils sont au dixième étage allez-y.

On s'arma et nous sortîmes tous les trois. La rue est vide, calme, bizarre. Peut être a cause de l'évacuation que je trouve ça étrange. J'ai l'impression qu'on est dans un film catastrophe.

Jay: c'est bizarre ou bien c'est moi ?

Eli: c'est bizarre, très bizarre. C'est trop calme.

Moi: soyons concentrés et à l'affût.

Nous entrâmes dans le bâtiment. Que notre mission commence.


                 Brianna White

Les garçons ne font que bavarder dans mes oreilles et celà ne me permet pas d'être concentrée sur ce qui se passe autour de moi.

Moi: vous allez pas vous taire bandes d'attardés ?

Des personnes se tournent vers moi. Notamment le directeur que je devine être Timeo fin ils ne se sont pas trop fouler pour le déguisement aussi.

Timeo: il y'a un problème madame Shaperfield ?

Mdr qui a choisi ce nom merdique ?

Moi: non non aucun. Je lui souris.

Timeo: Ah bon, j'ai cru pourtant entendre que vous vous êtes plainte.

Moi: le moins du monde monsieur. Je lui souris encore ne fois.

Ils avancèrent et je restais un peu en retrait pour répondre à Ex. Je crois sur la bombe est au neuvième étage. Malgré qu'on l'a pas vraiment visité j'ai détecté une source de chaleur intense par les lunettes mais ça peut être aussi un générateur. Bref les garçons sont en chemin et tateront le terrain mieux sur moi, même si ça me démange de le faire.

Angel: donc on a fait le tour c'est ça ?

Timeo: oui on a fait le tour. Nous redescendons ?

Moi: volontier mais je peux parler à mon directeur ?

Timeo: -il plissa les yeux de méfiance- c'est d'accord.

Je tirais Angel, mais de façon assez proche de l'ascenseur. Les dispersés ne va pas marcher. Et ils comptent nous tuer.

Angel: tu l'as ressenti c'est ça ?

Moi: ouais ils veulent nous la mettre a l'envers et nous tuer.

Angel: on fait comment ?

Moi: on reste concentré pour l'instant...

J'ai pas eu le temps de finir ma phrase que j'entendis le bruit du chargement d'une arme. Je me retourne vers le bruit et je vis, avec surprise Matéo.

Timeo: vous pensez réellement pas qu'on est bête a ce point ?

Mateo: et qu'on va vous laissez partir vivants !

Angel: non non mais vous si.

Nous courûmes vers l'ascenseur et on appuie le bouton pour le neuvième. Arrivés, nous n'avons pas eu le temps de faire cinq pas qu'on tombe sur le judoka des Domino's.

Angel: merde.

Taï: tu le dis si bien -il sourit- je vais vous tuer.

Moi: passe moi d'abord sur le corps.

Je déchirai le pan de ma jupe.

Angel: t'as de jolies jambes.

Moi: c'est pas le moment de dragouiller. Va chercher Aymerick, et éteint moi cette bombe.

Il fit un oui de la tête et se mit à courir.

Taï: téméraire. J'adore ça. Il me sourit de façon carnassière.

Moi: confiant. J'adore ça. Je lui retourne son sourire.

Depuis que j'attendais un adversaire à ma taille, me voilà servie. Et que je combat commence.


♥♥♥♥♥

La mission a commencé 🤸🏼‍♂️🤸🏼‍♂️🤸🏼‍♂️🤸🏼‍♂️

Les chapitres seront un peu plus court que d'habitude.

Il y'aura des petites bagares. 😍

Seven Deadly SinsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant