Cinquante et un

8 4 3
                                    


                       Mackensy Jones

Il est neuf heures et on s'assoit pour la réunion dirigée par Monroe. Les agents entrèrent assez sérieusement ce qui me fait marrer. Cette nuit j'avais l'impression de retrouver mon chez moi. Et c'était bizarre.

Agent M: bien. Les infos que nous avons, Cole travaille avec le cartel mexicain.

Ken: Amarillo Léon. Il m'a toujours énervé celui-là.

Ah heu les retrouvailles risquent d'être explosives.

James: bref. Il a décidé de tous nous tuer.

Amanda: presque, toi tu n'es pas une cible.

Ah mais il y'a du grabuge. Je souris pendant que Monroe éclaircit sa gorge.

Roland: et il a fait exprès de rater sa mission pour qu'on vire l'Agent Monroe et lui il monte en tant que chef.

Jay: en gros il est mégalomane. Ah mais vous avez un psychopathe dans vos rangs et c'est nous la menace.

James: je vais te tuer espèce de petit merdeux.

Jay: j'attends bien de voir ça James. Son regard s'illumina et son sourire devint carnassier.

Ken regarda Jay qui se calme un peu mais il veut le tabasser je le sens. Ces retrouvailles sont des plus sexys vous trouvez pas ?

Ken: personne ne va rien faire. On continue la réunion.

James: c'est pas parce que tu es Ken Akashi que tu te crois tout permis.

Il a pas retenu la leçon ?

Ken: toi le petit avorton tu la fermes.

Agent M: on va se calmer. Akashi vous n'êtes pas le chef ici d'accord, alors arrêtez de faire le petit chef sur mes unités. Et toi James tu arrêtes de t'enflammer dès que l'un d'eux prend la parole.

Aym: a croire qu'il a suivit aucune formation. Dit-il avec sarcasme.

Akashi est en train de déteindre sur eux. Sérieux. Je vis Angel sourire.

James: finalement Cole a raison de vouloir vous tuer.

Je souris de plus belle, ce qui va se passer après sera jouissif. Ken se leva de la plus nonchalante des manière, pris un stylo sur la table, le lança et celui ci egratigna la joue de James et se planta dans le mur. La peur les tetanisa. Putain j'aurais pas pu faire mieux. Il est jouissif le petit Ken. Monroe est rester coi, James paralysé, Amanda choquée et Roland avait de la crainte dans les yeux.

Lorsque j'ai vu Ken pour la première fois. Je l'ai senti, malgré sa politesse, son sourire et son visage des plus doux, se cache un petit détraqué mental qui adore martyriser les personnes qu'il a dans le viseur. Il cache sa nature qui au fond, est nettement plus violent et destructrice. En gros, faut en aucun cas l'énerver et il s'énerve très difficilement. Je comprends mieux pourquoi on nous considère lui, Angel et moi comme les plus à craindre. Il y'a un truc qui marche pas dans notre tête lorsqu'on est énervé.

Ken: je décide si je veux Agent Monroe, mon problème c'est d'avoir une équipe pour tuer cette ordure. Vous ne me servez qu'à ça, avoir une marge de manoeuvre. Par contre vous avez besoin de nous. Alors je décide ci l'envie m'en prend. Et toi le petit avorton qui pialle comme un oisillon là, tu souhaites encore notre notre mort, je ne ferais plus exprès de rater ton oeil. Tu auras un sabre qui traversera ton cerveau. La réunion est terminée. -il se tourna vers Roland- toi là, tu vas t'allier avec Primsy et Exequiel pour me trouver où se trouve Cole. Vous avez une semaine.

Seven Deadly SinsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant