Trente-et-un

18 3 3
                                    


                    Brianna White

Nous nous regardons comme deux chiens de garde prêts à se sauter dessus.

Moi: alors tu t'es retrouvé comment dans les Domino's ?

Taï: genre c'est une discussion à avoir en plein combat ?

Moi: puisque t'es pas prêt à attaquer ?

Taï: on va changer ça.

Il avança et voulu me donner un coup de pied. Je l'esquivais tout en lui mettant une chandelle, il tomba et se relevait vite.

Taï: t'es plus agile que je le croyais.

Il bavarde trop. Je lui souris et enchaînais les coup mais il réussit a esquiver. Il prit mon bras et me retamait au sol. L'adrénaline monte au fur et à mesure. Ça fait depuis que j'avais pas eu d'adversaire à ma taille sinon qui me dépasse.

Moi: faut avouer t'es balèse.

On continue a se battre pendant cinq minutes lorsque l'ascenseur s'ouvrit sur Timeo et Matteo.

Timeo: on t'aide ?

Taï: non je gère allez plutôt trouver le blondinet.

Ils hochèrent la tête et partirent à la recherche d'Angel. Pendant qu'il était déconcentré je lui fis une clé de bras et le maintenis.

Taï: t'es forte !

Il se retourna en me jetant au sol. On se relevait et nous continuâmes notre combat. Mais mes pensées sont dirigées vers Angel. J'espère qu'il va s'en sortir.



                 Mackensy Jones

Les garçons viennent de partir, j'espère vraiment qu'ils ont compris mon message. C'est vrai que de base c'est nous qui devrions chercher Aymerick et la bombe mais on a eu plusieurs tracas et on dirait qu'ils avaient à peu près prévus notre attaque surprise. Par contre ils nous sous-estiment. C'est Angel qu'on doit couvrir à cet instant.

Alix: enfin j'ai l'occasion et l'honneur de me battre contre Mackensy Jones. Tu sais, je t'admirais, tu boxais comme un Dieu et tu étais adulé par tous et toutes. Tu n'as perdu aucun de tes combats. T'étais une star de l'illégal.

Moi: tu suivais mes combats ?

On se tournait autour comme des lions prêts à sauter l'un sur l'autre.

Alix: j'étais un grand fan et en plus on se ressemble dans une certaine mesure.

Moi: en quoi on se ressemble ?

Moi: j'ai perdu mon père et mon frère dans un accident de voiture a mes quinze ans. Ma mère ne pouvant plus supporter les charges s'est suicidée. Et je le suis construit une réputation de voleur à l'étalage.

Moi: mais quand je te vois, quand je vois ta carrure, quelqu'un t'as pris en charge pour te remettre sur les bons rails et tu as refusé son aide.

Alix semblait étonné. J'ai tapé dans le mille.

Alix: tu connais pas la vie.

Moi: non mais regarde la différence. Tu as eu une deuxième chance et moi je n'ai rien eu, du tout. Et tu sais pourquoi on ne se ressemble carrément pas ! Parce que je l'aurais saisi cette chance. Je suis pas aussi con que toi.

Il s'énerve, tant mieux. Il m'a énervé avec ces histoires de ressemblances là.

Alix: trêve de bavardage, j'ai l'occasion de massacrer mon idole.

Seven Deadly SinsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant