Vingt-et-un

26 3 23
                                    

                         Jay Smith

On descend du fourgon et l'Agent Monroe nous donne la marche à suivre. Et apparemment on de retrouve avec l'Agent "taupe" Cole. Que c'est désespérant mais en même temps on pourra le surveiller. On entra par la porte arrière arme à la main. Certains des agents nous couvrent. On progresse et bizarrement sans soucis. Parce qu'en tant qu'expert en serrurerie des portes dans ce groupe bah c'était assez facile de les ouvrir. Bref je ne m'attarde pas plus sur ça et on continue à progresser dans cette grande bâtisse.

Ma : -chuchote- c'est étrangement calme ici.

Moi: ouais. J'ai un mauvais pressentiment. 

Ouais la mauvaise impression d'être observé et en plus mon coeur se comprime comme ci un truc allait mal se passer. On passa près de dix minutes à marcher dans cette bâtisse lorsqu'on tombe sur une porte. Je passe près de cinq minutes a l'ouvrir car elle a un mécanisme ancien et je les maîtrise pas complétement.

Mac: magne toi un peu.

Moi: soit patient. Et je l'ouvris cette satanée porte.

Et devinez sur quoi on tombe ? La salle où était, fin où est attaché notre ami. Cool mais ce qu'on avait pas prévu c'est le fait qu'on nous pointe des armes à l'arrière de la tête. Et ça devait pas arriver parce que Cole devait assurer nos arrières. Il cherche vraiment à nous tuer quoi. On souleva les mais et ils nous prirent nos armes. Leur chef sortir d'on ne sait où et nous sourit.

Akashi: avancez de trois pas.

On le fit sans se faire prier.

Moi: Aym ça va ?

??: Tais toi.

Je sais pas qui parle mais il me les casse déjà.

Akashi: Alix ferme la porte. -j'entendis la porte se fermer- alors qu'est ce qu'on a là. Les agents Cole, Smith et Jones. -ils croient toujours qu'on est des agents ? Finalement Ex n'est pas si rouillé que ça- Deux très bons meneurs d'armes et un spécialiste du combat corps a corps. Mais dommage que votre cerveau ne marche pas. Vous êtes tombés dans le panneau comme des bleus.

Il nous sourit encore. J'en ai marre de lui.

Moi: tu veux quoi de lui et pourquoi nous avoir fait venir jusqu'à toi ? Parce que je pense que les indices et les portes quasiment ouvertes c'était un piège.

Akashi: bah finalement pas si bête que ça !

Mac: c'est pas un jeu Ken. Arrête de tourner du pot et dis nous.

Akashi: -il s'avance vers lui- impulsif, j'adore ça. Fait monter ta colère. Ses yeux brillèrent d'une lueur étrange. Sait-il qui nous sommes réellement ?

Cole: dis nous qu'on en finisse.

Akashi: pourtant vous faire enrager et vous impatienter m'amuse. -il se tourne vers moi- Prendre du plaisir dans le malheur des autres est peut-être une corruption de l'âme. Mais bon. Peu importe. Il se remet a côté d'Aym qui a le visage baissé depuis tout le long.

Moi: Aym ? Aym ça va ? Je te promets que tout va bien se passer.

Akashi: que c'est mignon. Allez Aymerick dit leur.

Mac: nous dire quoi ?

Akashi: ça va vous scotcher je vous promets.

Aym: -il souffle un bon coup et me regarde dans les yeux- je travaille désormais pour les Domino's.

Pardon ? What ? Quoi ? Hein ? Perdon ? Scuzi ? Ouais j'ai une petite palette question langue.

Mac: tu répètes ?

Seven Deadly SinsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant