Angel Thompson
Il nous reste quatre jours a tout cassé avant la mission qui déterminera tout. Tout le monde semble stresser pour le jour-j et moi non. Et c'est le plus marrant, moi qui stresse pour tout et n'importe quoi là. On se dirige vers le bureau de la psy. C'est pour un bilan de je ne sais quoi. J'ai pas bien compris quand elle est venue nous parler hier.
Mac: t'as l'air serein.
Moi: je le suis.
Mac: je peux savoir pourquoi et comment ? Vu notre situation et les enjeux ?
Moi: j'en sais trop rien. J'ai la certitude que tout va se passer bien.
Mac: j'aimerais avoir ton optimisme.
Moi: je suis pas optimiste. Je sens juste que cette mission sera de bonne augure.
On entre dans le bureau de la psy qui nous attendait avec un large sourire. J'ai bien envie de jouer avec son mental aujourd'hui mais la flemme. On s'assit en arc de cercle comme d'habitude lorsqu'on faisait une séance à sept. Bref, elle nous vit s'assoir, elle me regarda puis détourna le regard. Ah ben sans rien faire je lui fais quand même de l'effet. Elle est pas forte d'esprit cette fille.
La psy: bon c'est notre dernière réunion et bon certes je n'ai pas eu le résultat escompté au début parce que vous êtes tous fermés comme des huîtres, lorsqu'on veut parler de vos traumatismes. Mais le peu que vous m'aviez dit m'a aidé à mieux vous cerner. Pour la majorité d'entre vous la vie vous a pas fait de cadeaux, alors ça non -elle nous regarde Mac, Ex et moi- mais pour d'autre c'est une asociabilité qui vous à poussé à vos retranchements. -Eli et Brie-. Voilà ce qui vous à amener à commettre ces forfaits. Vous vouliez qu'on vous entendent, vous aviez de réels problèmes, des combats pour la liberté quelqu'elle soit, des combats pour avoir sa propre liberté, pour avoir une voix et pour être aider. Mais la vie, les gens, votre entourage, vous ont conduit aux extrêmes. Vous avez vécus des choses horribles des choses qui peuvent déséquilibrés une personne. J'ai au moins accompli un truc en vous tenant. Mais j'ai aussi compris que votre traumatisme fait parti de vous désormais. Il est comme qui dirait ancré dans votre ADN. Et ça veut dire que vous êtes libres d'être ce que vous voulez être, des personnes axu caractères démoniaques mais faire montre d'un élan de solidarité. Vous êtes des personnes, fin je ne vais pas dire formidables, parce qu'avec tous les coups bas que vous avez fait ici, c'est un peu trop dire. Mais vous êtes de bonnes personnes dans le fond. Dans quatre jours la mission j'ai confiance en vous. On va le faire. Merci pour votre aide même ci ça a été du marchandage.
Ex: ouais vous avez raison on est pas méchant dans le fond.
Brie: mais on l'est quand même.
Mac: et c'est ça qui fait notre identité.
Moi: on va la réussi cette mission.
Jay: pour avoir nos remises de peine.
Ne l'oublions pas.
Aymerick Jones
C'est le jour-j et nous sommes en train de partir vers le lieu de la mission. Je tremble un peu. Et c'est là où Jay me manque, il allait sortir une blague salace.
Alix: t'as peur ? T'es un peureux en fait !
Moi: tu bavardes mais c'est à moi que reviens le mérite de la mission. Donc tu baisses tes échelons.
Partir au combat avec lui c'est inévitable il me déteste et moi je le hais.
Alix: tu dis quoi ?
Timeo: fous lui la paix Alix. Sérieux tu fatigues a la longue.
Alix se refroidit tandis que je remercie Timeo par un sourire. Nous arrivâmes au bâtiment. Vêtus comme des ouvriers de cette boîte et nous prenons la relève. Avant qu'on ne commence la mission Akashi voulait mettre les choses au point.
Akashi: vous le savez déjà c'est la mission la plus cruciale et nous ne devons pas nous rater. D'une seconde a l'autre des mercenaires vont accentuer notre protection contre la CIA. Nous savons qu'elle nous piste depuis la première attaque mais nous avons réussi à les échapper. Aujourd'hui nous allons frapper fort et faire écouter nos voix. On a besoin d'entendre les délaissés. J'ai confiance en chacun d'entre vous je sais que vous allez pas me décevoir. -il nous sourit-. Allez au boulot que cette bombe soit enclencher avant que les poulets ne se pointent.
Nous nous executâmes sans demander notre reste. Et là je viens de percuter qu'il y'aura forcément les autres. Des éclairs vont se lancer avec une telle intensité. Nous nous mettons en place pour concrétiser l'effet du plan. Je mets tout en place pour que ma bombe marche du mieux possible et ait le plus grand impact possible pour qu'aux yeux des dirigeants nous montrerons que nous avons une voix. Je finalise la bombe lorsque je vis Akashi arrivé.
Akashi: tout est okay ?
Moi: presque, il me reste juste quelques petits branchements.
Akashi: bien. Ils ne tarderont pas à arriver. Tu restes fort okay ?
Moi: c'est noté.
Akashi: tu suis le plan dès qu'elle est enclenchée.
Moi: je vous mets au courant et je fiche le camp.
Il me sourit et s'en alla. Cette mission c'est tout ce qui me reste à présent.
Angel Thompson
On est en route pour le site de notre mission. Amanda conduit avec apprehension. Brie ben toujours avec son air froide et Marco (le démineur d'Ex) est tout aussi calme. Et moi je suis pas vraiment stressé mais pas calme pour autant.
Je suis en train de fixer mon oreillette pour qu'elle se voit pas et que j'entends bien mes autres camarades.Amanda: a en croire le GPS on arrive bientôt.
Brie: a en croire vos jointures blanches vous stressez a mort.
Amanda: pas vous ?
Brie: non. Et vous allez rester dans la voiture je vois pas pourquoi vous stressez.
Amanda: j'ai jamais été sur quelquonque terrain. Au fait pourquoi c'est moi qui vous conduit et non Cole ou John.
Brie: on est sur de vous.
Moi: et en plus il se peut qu'ils connaissent les visages des agents. Et vous l'êtes pas vraiment. Le temps que Primsy fasse votre recherche faciale on visitera déjà l'immeuble.
On a tout prévu. Avec primsy on a, on va dire, cinq minutes d'avance. On est sur nos gardes voilà pourquoi j'ai troqué mes cheveux blonds pour les teindre en noirs. J'ai des lunettes et on m'a maquillé de façon à creuser mes joues. Quant à ma chère Brie on lui a coupé les cheveux et teint en châtains clairs. On lui a mis des lentilles devectives de chaleur pour qu'elle visualise la bombe. Elle a des lunettes et on l'a un peu vieilli, je dois dire si elle reste un canon que je veux mettre dans mon lit. Bref, Ex nous dit par oreillette qu'on est bientôt arrivé. Et eux ils vont se garer trois ou quatre bâtiments plus loin. Deux minutes plutard, nous étions sous l'immeuble en construction apparemment de dix étages. Nous primes une grande inspiration et nous sortîmes de la voiture Brie et moi, on se regardait un instant puis on avança de façon professionnelle. Que la mission commence.
♥♥♥♥♥♥
Hello. La mission commence.
Vous vous attendez a quoi ?🌚
VOUS LISEZ
Seven Deadly Sins
Action"La CIA a besoin de vous". Voilà la seule phrase dont ces sept personnes n'ont pas besoin d'entendre. Elle prend le risque de faire sortir les sept personnes les plus intelligentes mais aussi les plus dangereuses des États-Unis. Entre la colère noir...