Amanda Stanfield
Nous sommes tous sous le choc. Et six chaises se retournent. Nous avons en face de nous les Sept. Ils sont en vie. Je suis pas obsédée. Je suis pas folle !
James: comment ? Il souffle.
Eli: le mot évasion vous dit quelque chose ? Il sourit.
Sacrée évasion !
Angel: pour des agents vous êtes pas futés. Vous faites des funérailles sans corps.
Jay: ouais j'ai failli verser une larme.
Monroe: vous êtes vivants ? Comment ? Et où vous vous cachez ?
Moi: et comment vous êtes partis ? Et Aymerick ?
Aymerick: j'ai jamais fait parti des Domino's. J'étais sous couverture.
Exequiel: on a utilisé le tuyau de matériaux et on est passé par les égouts. Pendant que vous vous concentriez sur les Domino's ou Cole, on a ouvert les comptes bancaires des personnes qui en avait.
Elijah: et puis sayonara New York.
Mac: c'est tellement mignon de voir vos têtes étonnées.
Il enlève sa capuche. C'est moi où il est devenu encore plus beau ?
James: pourquoi vous êtes revenus ?
Angel: Bah en fait on vient tuer Cole. Il nous a attaqué il y'a une semaine.
Eh ben !
Mac: et on a eu vent qu'il allait s'en prendre à vous aussi. Alors on fait équipe une dernière fois ? Il sourit.
Angel: non, recommence on vient leur sauver les fesses une dernière fois ?
James: on doit vous mettre en prison.
Brie: alors que nous sommes mort James ? C'est pas logique !
Elle le dit avec une sorte de mépris. James s'énerva.
Mac: et puis c'était pas une question. On a des compte à rendre avec Cole et vous avez besoin de notre aide. Et puis on a une surprise pour vous.
La dernière chaise se retournait et on vit Ken Akashi. C'est une blague là ? Il est passé comment ?
Akashi: c'est un plaisir de vous rencontrer Agent Monroe. Il lui sourit de manière malicieuse.
James: qu'est ce qu'il fiche là ?
Mac: ben c'est notre allié. Ça vous gêne ? Il se tourne vers Monroe.
Moi: c'est quoi le but en fait.
Il rient tous de la situation. Ils prennent un malin plaisir de nous voir dans cet état. Les Domino's sont des ennemis de l'État et non des alliés.
Moi: c'est quoi votre but en fait ?
Angel: tuer Cole. Je sais pas comment il a su où on était, et qu'on était vivant mais il a déclaré la guerre.
Monroe: -se tournant vers Akashi, il a les phalanges blanches et le souffle court- comment étiez vous au courant qu'ils étaient en vie ? Et quel toupet avez vous pour vous présenter ici alors que vous êtes un terroriste !
Akashi: bien de grand mot que vous enoncez là mon cher. Nous avons juste suivis les pistes. Déjà on savait que les funérailles étaient sans corps et il y'a deux mois de celà on a su qu'un jet privé a décollé pour une destination que je tairais le nom. Nous avons concocté un plan pour chercher tous les fichiers concernant les Sept et Cole.
VOUS LISEZ
Seven Deadly Sins
Action"La CIA a besoin de vous". Voilà la seule phrase dont ces sept personnes n'ont pas besoin d'entendre. Elle prend le risque de faire sortir les sept personnes les plus intelligentes mais aussi les plus dangereuses des États-Unis. Entre la colère noir...