Vingt

19 1 5
                                    

              Mackensy Jones

Ça fait quinze minutes que les agents oscillent entre Ex et l'ordi. Ils sont étonnés je crois.

Luigi: t'as été rapide dis donc.

Ex sourit en guise de réponse.

Jay: bon on va le chercher ?

Agent M: il nous faut un plan du calme Smith. -il le regarde du coin de l'oeil- ces images sont bien celle d'aujourd'hui ?

Ouais parce qu'avec eux on doit se parer à toute éventualité.

Ex: se sont les images de la webcam donc oui.

Agent M: Cole et Luigi je voudrais dix hommes prêts au combat dans trente minutes. Jones et Smith vous serez de la partie. Les quatre reposez-vous.

Amanda: vous trouvez pas que monsieur Smith est à fleur de peau ?

Agent M: de toute façon il n'acceptera pas de rester là autant qu'il participe. Allez suivez moi vous deux.

On se retournait vers nos collèges, amis je sais pas trop et dans leur regard on lisait une sorte d'inquiétude. On le suivit, après qu'on se soit fait habillé par les autres agent c'est a dire par balle et d'autres protections, on se rendit donc à la salle de réunion.

Agent M: c'est à la base une mission sauvetage si on peut arrêter ces fumiers on le fera mais la priorité c'est monsieur Blake d'accord ?

Ils répondirent de façon militaire. Ex apparut.

Ex: je surveillerais la mission de mon ordi fin avec les autres du centre de commande aussi.

On hoche la tête et on prit un fourgon en direction le quartier traditionnel. Je crois qu'on a exactement sa trace on a qu'à foncer.

Jay: tu crois qu'on va le sauver ?

Moi: bah ouais je lui souris.

Jay: j'ai l'impression que c'est ma faute, parce que j'ai rien dit à propos de, fin, tu sais quoi. Il chuchote à la fin.

Moi: ouais peut-être mais écoute on doit d'abord le sauver et on va donner des explications après.

Puis j'entends des cliquetis dans mon oreille droite. C'est mon oreillette.

Ex: Mac, Jay vous m'écoutez ? -je regarde les autres agents et Jay- vous êtes les seuls à m'entendre je suis avec une autre fréquence pour vous.

Moi: on t'écoute. Dis-je doucement.

Ex: faut contrôler l'agent Cole. Je crois qu'il a quelque chose à voir avec les Domino's et cet enlevement.

Jay fut pris soudainement de quinte de toux. Je tapote son dos tout en souriant aux autres.

Ex: j'ai pas le temps de vous expliquer, il faut que je vous remette sur la meme fréquence que les autres. Surveillez-le attentivement. Les cliquetis reviennent et puis plus rien.

Agent M: -il crit- on arrive dans dix minutes. Tout le monde connaît le plan ?

Il répondirent encore de façon militaire. Jay et moi on se regardent déjà fixés sur la mission. T'inquiète Aym on arrive.

  

              Aymerick Blake

Je me réveille sonné avec un sac sur la tête. Apparemment bâillonné et attaché sur une chaise (mains et pieds). Non mais c'est quoi ce putain de bins. Ah ouais je me souviens maintenant. Cette attaque surprise, cette bagarre et ce chloroforme. Non mais ils sont tarés ces types c'est quoi ces manières ! Après avoir fait trente minutes le visage couvert de ce foutu sac, leur chef Akashi me l'enleva.

Seven Deadly SinsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant