Cinquante-huit

5 0 0
                                    

                               Ken Akashi

Angel: eh merde ! C'est quoi cette histoire de grande salle, on est pas dans un banquet ici.

Nous attendons les autres devant la porte. Ils ont bien sept minutes de retard.

Taï: calme toi. Tout va bien se passer.

J'ai jamais su comment ils ont fait pour s'apprécier mais bon il a raison on doit se calmer si je lui dit de partir vers le fourgon parce qu'il est à fleur de peau, il va me trancher la gorge.

Eli: eh ben c'est pas trop tôt !

Mac: fatigue pas, nous sommes là. C'est quoi le plan ?

Brie: on entre et on voit.

Jay: on aura des snipers sur nous ça va jouer contre nous.

Je lève la tête. Il ya une balustrade et un conduit d'aération, des personnes peuvent passer par là pour faire baisser la menace.

Moi: la balustrade. Ils soulèvent la tête ils comprennent.

Keelhal: il nous faut des tireurs et des combattants.

Il se propose sans vraiment poser de questions, c'est l'une de ses plus belles qualités.

Jay: je te suis.

Taï: compte sur moi.

Tim: moi aussi.

Brie: je suis claustro sinon je l'aurais fait.

Alix: j'y suis alors.

Keelhal: bon le reste vous négociez bien le temps qu'on élague le haut. -il nous regarde- vos armes.

Les agents de Pioppo, assurent le nettoyage, ils font vraiment en sorte qu'on soit en sécurité.

Mac: personne n'a de sac vous allez mettre ça où ?

Alix: et c'est pour faire quoi d'abord ?

Eli: qu'ils ne prennent pas nos armes et son soit sans defence lorsqu'ils auront neutralisé les hommes de Cole. Mdr ça me fait tout bizarre de dire ça.

Moi: Allez ! On entre.

Kenan et Elijah, restèrent avec une arme et on poussait la porte que Jay, dans notre bavardage, a ouvert. Je comprends pourquoi ils m'appellent le serrurier. Nous ouvrons la porte et nous tombons nez à nez avec les armes pointées sur nos fronts. Ils sont sacrément nombreux. Au milieu on y trouvait Blake et leur mère à genou, ainsi que Paul, le sans abri. Quant à Cole, il a troqué son polo de la CIA mar un polo simple noir et un pantalon cargo. Ce qui a changé c'est sa coupe de cheveux, ils sont plus long.

Mon regard s'attarde sur l'homme en chemise et pantalon noirs, qui trône à côté de lui. Amarillo Léon. Ce sale fils d'enfoiré ! Il a failli faire mourir mes gars près de deux fois.

Cole: okay je vois que la bande s'est agrandie. Vous ne vous détestez plus ?

Mac: on suit juste tes pas Agent Cole. -Il sourit.- Léon devait être aussi ton ennemi aux dernières nouvelles ?

Il ne sourit plus. Il sait toucher où ça fait mal.

Léon: Ken Akashi, je suis content de te revoir. Dit-il en souriant.

Moi: plaisir non partagé Léon.

Cole: messieurs je veux que vous les bâillonnez ça me fera un plaisir de les torturer avant de les tuer.

On a pas d'arme, mdr j'espère que les autres vont se magner.

                                Jay Smith

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 21 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Seven Deadly SinsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant