Angel Thompson
Ça fait deux jours que le combat est passé. Deux jours que Blake est cloué au lit. Il ne sort pas et mange à peine. Bon on peu aussi mettre ça sur le compte des multiples blessures qu'Alix lui a infligé. Quant à lui, il a voulu tuer mon frère cette nuit et il a été dissuadé par Akashi. On dirait un vampire il dort jamais lui. Bref, à part tout ça, mon frère est un peu le sujet de discussion et askip il est entré dans la même catégorie que Mack, Akashi, Eli et moi, ceux qui font sacrement peur. Je remercie Akashi de n'avoir rien dit sur la bipolarité de Blake, quoique Ex et Aym ont dû comprendre. J'entrais dans la chambre que je partage avec Blake depuis deux jours avec un plateau repas.
Moi: j'espère que t'as faim ?
Blake: pas trop mais je vais être poli et manger un peu.
Je m'assis par terre et il me rejoignit avec un peu de difficulté.
Moi: ça va ?
Blake: ouais ça va, j'ai pas de côtes cassées que des bleus. Ça va je serais prêt pour la mission.
Moi: mdr je te parle de moralement.
Blake: bah ça va, j'ai vaincu Alix, même comme je m'en souviens assez vaguement.
Je tiquais un peu.
Moi: tu te souviens de rien ?
Blake: juste après que je ne sois tombé, je me souviens que vaguement de la suite.
Je souris, je voulu que ça soit faux mais il nous faut accepter l'évidence.
Moi: tu t'es relevé, tu as attaqué, ta vitesse avait doublé et tu cognais sur ses points vitaux.
Ses yeux sont vitreux comme ci il se remémore la scène.
Blake: ah ouais quand même ! Dit il lointain.
Moi: bon Blake, je crois, fin on croit que t'as une deuxième personnalité. Plus dangereuse avec des pulsions meurtrières. Il se mit à sourire tristement.
Blake: tu viens de confirmer mes soupçons.
Moi: t'avais des doutes ?
Blake: lorsque les infos ont annoncé ta mort, je l'ai plutôt bien pris, fin c'est ce que je croyais. Je me disais que tu l'as fait pour notre bien à tous. Mais j'ai commencé à avoir des absences et quand je me réveillais j'avais des livres sur la biologie humaine que j'avais lu mais je m'en rappelais pas. Et mes doutes se sont forgés lorsqu'un de mes camarades de classe m'a traité de sale orphelin qui n'a plus que sont père alcoolo comme tuteur. Je me suis énervé et puis black out. Quand je suis revenu à moi j'avais du sang partout, le mec était à terre et sa respiration était sifflante. Il a pas porté plainte contre moi. Et c'était à partir de ce jour là que je suis un peu la personne à fuir au campus.
Son récit me fait de la peine. J'ai l'impression qu'il a cette rage depuis.
Moi: moi qui voulait que tu sois pas comme moi eh ben c'est raté.
Blake: ouais -il paraît gêné- mais je peux la contenir. Fin pour l'instant.
Moi: je n'en doute pas. Je vais plus trop te chercher des noises maintenant.
Il rit.
Blake: tu sais bien que je te ferais rien.
Moi: je sais. Mis à part ça. Ne sombre pas du côté obscur comme moi, on peut encore te sauver.
Blake: et si je veux pas être sauvé. Je peux enfin me débrouiller seul, je ne compterais plus sur personne pour me protéger. Je ne serais plus faible.
VOUS LISEZ
Seven Deadly Sins
Action"La CIA a besoin de vous". Voilà la seule phrase dont ces sept personnes n'ont pas besoin d'entendre. Elle prend le risque de faire sortir les sept personnes les plus intelligentes mais aussi les plus dangereuses des États-Unis. Entre la colère noir...