Amanda Standfield
Mercredi soir et je suis affalée dans mon canapé. Je réfléchis à tous les évènements qui se sont passés dernièrement et c'est Cole qui régit principalement mes pensées. Pourquoi il fait ça, juste pour la gloire ? Il est très mégalomane et c'est un aspect de sa personnalité qui a échappé à tout le monde, à part au sept. En parlant d'eux c'est bizarre mais ils me manquent, vraiment, leur mort a été un coup de fouet pour moi c'est la première fois que je perds des gens dans une mission. Je fus coupée de mes pensées lorsqu'on toqua à ma porte. J'ouvris la porte et je vis James sur mon perron.
Moi: bonsoir.
James: bonsoir je peux entrer ?
Je le fis entrer et refermai la porte. Il s'assit sur le canapé et souffla.
Moi: qu'est ce qui t'amène ici ?
James: j'ai parlé avec Cole.
Il a fait quoi ?
Moi: raconte.
James: ben je lui ai donné rendez-vous, je lui ai demandé pourquoi il a quitté l'agence. Il m'a répondu qu'il n'y s'y sentais plus à l'aise. On a discuté de tout et de rien pendant un bon moment et pendant un instant il est allé aux toilettes. Durant son absence son téléphone a sonné et j'ai regardé.
Moi: il y'avait un truc important ?
James: ouais. Il prépare un assaut armé contre notre unité dans deux mois.
Ils est vraiment résolu à nous tuer quoi !
Moi: on a qu'à se préparer.
James: je comprends pas pourquoi il fait ça. Bref lorsqu'il est revenu je lui ai dit que je devais m'en allé et je suis part. Mandy je suis en train de perdre mon meilleur ami et je sais pas quoi faire. Il termine sa phrase en murmurant.
Je le pris dans mes bras et il me serra plus fort. Je ressens sa faiblesse et sa détresse dans ce câlin. Puis il a commencé à me caresser le bas du dos et il mit sa tête dans mon coup. Mdr qui est ce qui console qui là ? Puis il me fit des petits bisous. Je me demande comment on est passé au réconfort à cela.
Moi: James arrêtes.
James: s'il te plaît Mandy...
Moi: ça me plaît pas James tu t'arrêtes tout de suite.
Je voulais quitter et il insista, je du le mordre pour qu'il se décale.
James: non mais ça va pas ?
En plus il crie sur moi.
Moi: non mais t'es sérieux je te réconforte et tu trouves un moyen de vouloir me violer ?
James: si c'était Thompson ou James t'allais accepter c'est ça ?
J'y crois pas ! J'y crois tellement pas !
Moi: c'est quoi ton problème ?
James: j'ai besoin de réconfort et toi tu me mords.
Moi: ton réconfort c'est de me violer ? Et tu oses parler des mort ? Sors de chez moi. Dis-je calme.
James: Mandy je...
Moi: j'ai dit sors !
Il prit sa veste et partie la tête baissée. Non mais c'est quoi ces comportements ?
Ken Akashi
Nous nous retrouvons pour le dîner et personne ne parle depuis que nous sommes arrivés. Nous mangeons et nous nous entraînons ensemble depuis notre arrivée. Et on essaye de mettre sur pied un plan pour les deux opérations mais on discute pas beaucoup. Pas que je veux qu'on soit pote mais son discute pour que la cohésion s'installe au moins. Et depuis un bout de temps je veux leur poser une question. Je déposais mes couverts et je pris la parole.
Moi: hum j'ai une question, comment vous avez fait pour en sortir ?
Blake: ouais c'est vrai comment ?
Mac: ben on avait eu cette idée peu après le départ d'Aym. J'ai dit aux autres que bah il faut que cette bombe explose pour son puisse s'échapper. On s'avait que tu n'avais pas vraiment confiance en Aym et que de toute façon tu aurais un autre détonateur.
Exequiel: j'ai donc pris le plan souterrain où se trouvait l'immeuble et il y'avait des conduits mais le soucis c'était l'immeuble en lui même.
Aym: comme j'étais déjà infiltré lorsqu'Ex m'a fait part du plan de Mac bah j'ai commencé à faire des virées nocturnes. Et puis il y'avait un tuyau de construction qui faisait descendre les matériaux qu'on n'utilisait plus. Il passait pas tous les étages et pouvoir faire entrer un homme.
Matteo: celui que tu nous a affirmé de ne pas le démonter car il ne serviraient à rien ?
Il hochait la tête positivement. Il faut avouer que ces gars ont bien réfléchi à leur plan d'évasion.
Angel: lorsque la bombe était prête à exploser on savait son était écouté alors on bavardant juste comme ça.
Exequiel: avant de quitter le camion j'ai coupé toutes les caméras. Et lorsqu'elle a explosée, nous sommes juste descendus dans le tuyau.
Aym: j'ai fait exprès de mettre la bombe en haut pour que les fondations ne cèdent pas vites et que vous soyez en vie dans le coffre fort et que nous puissions sortie sans problème.
Eli: on est entré dans les égouts par un tunnel qu'Aym a dévissé au préalable et on est parti direction Hawaï dans une des mes résidences.
Jay: et l'un des endroits où j'ai caché mon argent dans une banque.
C'est un plan minutieusement pensé, moi qui pensait avoir un coup d'avance, eux ils en avaient trois. Je comprends pourquoi on a perdu ils sont sacrement intelligents.
Primsy: Aymerick tu t'es fait attrapé délibérément ?
Aym: oui je devais contrôler la bombe. Si vous preniez une autre personne ça allait être moins simple. Et connaissant que vous deviez avoir une petite idée de qui nous sommes on l'a fait Ex et moi, sans mettre les autres au courant pour que ça fasse plus vrai.
Moi: eh ben chapeau, vous avez été plus malins et stratèges que nous.
Brianna: vous nous avez aussi donné du fil à retordre.
Keelhal: ouais parce que vous n'avez pas encore toutes les cartes en main. Je suis bien content maintenant de vous avoir comme alliés.
Je le regardais et souris.
Mac: mais nous aussi. On va préparer un plan du tonnerre pour tuer Cole.
Je souris. C'est de cette façon qu'on crée une entente solide.
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
VOUS LISEZ
Seven Deadly Sins
Action"La CIA a besoin de vous". Voilà la seule phrase dont ces sept personnes n'ont pas besoin d'entendre. Elle prend le risque de faire sortir les sept personnes les plus intelligentes mais aussi les plus dangereuses des États-Unis. Entre la colère noir...