Jay Smith
Je cherchais activement Eli, et en vain. Ça fait près de cinq minutes et en plus Exequiel me regarde et ça me stresse.
Moi: Eli !
Je marchais avec mon bras bandé et les égratignures sont causées l'explosion.
Moi: Eli !
Et je vois quelque chose bouger à près de cinq mètres de moi. Je soulevais les décombres assez difficilement. Et je le vis.
Moi: Eli je suis là, je suis là mon pote.
Il grognait, je l'enlevais de là tout doucement.
Moi: Eli, tu m'entends Eli ? Je le giflais.
Il a une blessure à la tête, son bras est couvert de sang. Il est à demi-inconscient. Il faut que je le réveille un peu. Je dois le sortir de là. On doit sortir de là.
Moi: bon quand il faut y aller il faut y aller. ELIJAH ! Et je le giflais plus fort.
Il ouvrit in peu les yeux.
Eli: nan mais je suis pas sourd. J'ai réussi ? Il voulut se lever.
Moi: eh calme toi mec. Restes coucher. Tu as eu un choc à la tête et oui tu as réussi mon pote.
Je m'affairais à faire un bandage sur sa tête avec mon habit et je le soulevais.
Eli: je crois que t'es le mec avec les idées les plus folles sur j'ai pu connaître.
Moi: ouais tu n'en trouvais pas d'autre. Quoique Angel peut être pire que moi.
Eli: ouais vous êtes des tarés. Il toussait
J'ai souris et on a commencé à marcher prenant la direction des escaliers puisque l'ascenseur est coupé. En marchant on entendit dire que Aym était pas avec l'autre camp. Fin moi parce que je crois qu'Eli a perdu son oreillette. Je sortais un je l'avais bien dit même comme j'etais assez dubitatif. Nous accelerons quand même la cadence car Aymerick nous reste cinq minutes avant que la bombe ne saute. Nan mais c'est quoi ces gens intelligents ?
Moi: merde.
Eli: qu'est ce qu'il y'a ?
Moi: la bombe explosera quand même et celà dans cinq minutes.
Eli: eh ben dis donc je vais mourir jeune et sans avoir de réelle copine.
Je souris face à son ton assez gai. Il regrette pas ses choix tout comme nous tous ici. On peut mourir en paix. Et puis la majorité d'entre nous n'a plus de famille.
Ex: vous êtes a quel niveau ?
Moi: presque au quatrième étage !
Ex: je viens vous aider.
Moi: Ex c'est pas la peine. La bombe va exploser d'une minute à l'autre.
Ex: tant pis je reste pas seul plus jamais.
Moi: Ex...
Ex: pas de Ex qui tienne. Vous êtes devenus comme ma famille. Je resterais plus seul. On a commencé ensemble on va finir ensemble. Mourir avec vous est un plaisir.
Agent Monroe: soyez pas stupide Rodriguez revenez ici. C'est pas la solution soyez logique.
Ex: mettez les agents autour de l'immeuble. Les Domino's risquent de s'échapper. Primsy va rouvrir le réseau de l'ascenseur si ce n'est déjà fait.
Agent Monroe: revenez Rodriguez revenez...
Moi: mais qu'il est con. Ex va nous rejoindre.
Eli: je peux savoir pourquoi il est con ?
Moi: j'en sais rien.
Bref c'est bizarre mais j'entends du grabuge.
Eli: tu penses c'est quoi ce bruit ?
Moi: j'en sais trop rien. Mais essayons d'avancer un peu plus vite. Le temps presse.
Je le soutenais mieux et on avança.
Angel Thompson
Nous sortons de la salle en courant tout en laissant les jumeaux qui devaient se réveiller quand le compte à rebours allait se terminer
C'est assez triste Akashi va perdre presque toute son équipe juste sur une mission. Nous passons devant l'ascenseur pour atteindre les escaliers de secours. Et on n'y trouvait pas le corps de Taï.Moi: apparemment il s'est envolé le Taï.
Brie: t'as pas à t'occuper de lui. Cours !
Nous continuons à courir jusqu'au septième étage qui était pour une partie un champ de ruines. Je crois que c'est a cause de l'explosion que Jay et Eli ont causé. Heureusement que cette explosion n'a pas touché les escaliers. En voulant les prendre on vit Mac monter.
Brie: non mais on dit qu'il y'a une bombe qui va sauter et toi tu montes ?!
Mac: je devais vous retrouver et en plus je venais de terminer mon combat avec Alix.
Aym: ouais tu vas nous raconter tout ça avant qu'on ne soit mort hein.
On descendit donc les escaliers pour arriver au sixième étage. On va pas s'en sortir vivant.
Moi: quoi qu'il se passe je vous aime quand même bande de malades.
Mac: dis pas n'importe quoi on va vivre.
Ça j'en doute fort mon pote. Nous en doutons tous.
Brie: oui on va vivre.
Aym: je vous aime aussi. Dommage qu'on a pas vécu plus de temps ensemble. La bombe va exploser dans trois secondes. On aura au pire cinq de répit.
En une fraction de secondes le sol trembla et tout devint noir. Et je me mis à penser a cette aventure. Je me suis éclatée quand même avant de mourir. Et j'ai pu voyager.
Juste pardonne moi Blake je suis pas revenu vivant. Au-revoir petit frère.♥♥♥♥♥♥♥♥
Allez l'épilogue...
VOUS LISEZ
Seven Deadly Sins
Action"La CIA a besoin de vous". Voilà la seule phrase dont ces sept personnes n'ont pas besoin d'entendre. Elle prend le risque de faire sortir les sept personnes les plus intelligentes mais aussi les plus dangereuses des États-Unis. Entre la colère noir...