Amanda Standfield
Je me réveille et je m'habille pour aller au bureau. C'est mon premier jour depuis près de deux mois. J'ai eu deux mois de congés forcés parce qu'apparemment j'étais plus apte à travailler, fin de manière psychologique. Et c'est vrai, j'ai été dévasté par la mort des sept. Fin mort, on a retrouvé aucun corps sur la scène ce qui m'a amené à dire qu'ils sont toujours vivants quelque part sur terre et on m'a traité de folle.
Je m'habille en tailleur avec une jupe crayon noir et un caracos blanc et des talons noirs vernis. Je sais pas pourquoi je fais tant d'efforts alors que personne ne va regarder ma tenue, il n'est plus là.
J'ai passé deux mois à pleurer pour un premier temps, puis à faire du sport tout en faisant des recherches sur les sept. Et j'ai compris que j'avais des sentiments pour Mackensy Jones. Pourquoi ? Je n'en sais trop rien et je ne le comprends pas non plus, mais bon ce que je retiens c'est que sa mort m'a comme qui dirait brisé le coeur. J'attache mes cheveux en queue de cheval basses et j'y vais.
Arrivée au bureau, je remarque que trop rien n'a changé à part le fait que la majorité des femmes agents sont revenues et ça fait un peu de bien de n'être plus trop entourée d'hommes. Je marchais en direction du bureau de Monroe dans prêter attention aux regards des autres agents sur moi. Je connais à sa porte et il m'acceuilla avec un large sourire.
Agent Monroe: vous êtes de retour !
Moi: oui comme vous pouvez le constater.
Agent Monroe: alors ces deux mois de congés ?
Moi: pas mal, j'ai ou me reposer.
Agent Monroe: bien. Vous serez d'attaque pour le boulot donc.
La porte s'ouvrit sur James.
James: hey, Mandy est de retour !
Il me fit la bise et s'assit sur la chaise à côté de moi.
Moi: oui. Alors quelles sont les nouvelles ?
James: Cole est toujours disparu.
Ça fait près de trois moi que l'accident est passé et on a toujours pas de ses nouvelles.
Agent Monroe: et hier la prison fédérale a été attaqué plusieurs détenus se sont échappés.
Moi: c'est malheureux mais on peut les rattraper.
Agent Monroe: oui mais le plus fâcheux c'est que quatre d'entre eux ont complètement disparu de la circulation. Et il s'agit des membres des Domino's.
Je crains le pire.
James: entre ça et là disparition soudaine de Cole...
Moi: d'autant plus qu'il était devenu bizarre et qu'il voulait faire un coup d'État à la CIA ; nous avons de sérieux soucis à se faire.
Agent Monroe: je viens à regretter les sept.
Moi aussi...
Ken Akashi
Je suis en train de tourner en rond comme un lion en cage, je ne comprends pas cette traque, j'ai dû extrader les hommes avant le temps prévu pour qu'il ne le tue pas avant.
Alix: arrête tu me donnes le tournis.
Moi: figure toi que je réfléchis.
On est plus intelligent que ça mais là, l'ennemi est plus nombreux que nous et s'étend dans toute la région, ça sera assez dur de sortir du pays.
Primsy: on peut pas les semer rapidement, ils ont plus de dix hackeurs et ceux tous très bons.
Moi: je sais.
Depuis près de deux mois nous sommes traqués. Nous avons pu semer l'ennemi mais c'est pas suffisant. On doit les attaquer de front pour être sûr qu'on aura la paix. On sait qui nous traque, on sait aussi pourquoi. Pour la reconnaissance et la gloire. Pour montrer a tous, qu'on l'a sous-estimé et c'est tombé sur nous. Les terroristes recherchés des États-Unis. J'ai l'impression que la CIA pleure ses nouvelles recrues soient disant mortes et ne se préoccupe pas de nous, et de ce qu'il fait. Chose sur laquelle il s'appuie pour nous traquer et nous mettre à mort, il veut aussi nous faire payer du fait qu'on l'a rejeté. En somme il a que des problèmes dans sa tête lui.
Taï: bon est ce qu'on a un plan pour les semer ?
Alix: moi je dis on y va à la castagne.
Taï: ils sont armés et près d'une centaine, je pense que tu vois que c'est cuit.
Moi: Taï a raison c'est risqué. Il nous faut un plan pour sortir du pays et réfléchir de façon poser pour revenir.
Primsy: et si on demandait de l'aide à la CIA ?
Alix: t'es pas sérieuse. Ils vont vite nous coffrer.
Moi: c'est une excellente idée.
Alix: nan mais ça va pas ?
Taï: on va pas demander de l'aide directement.
Je souris. J'aime les gens malin. Matteo et Timeo entrèrent dans la pièce.
Mou: vous vous êtes bien reposés ?
Matteo: ouais. Vous parliez de quoi ?
Moi: oh, juste de s'introduire à la CIA.
Timeo: et de qu'elle façon sans se faire prendre ?
Moi: ben on va élaborer un plan comme on sait les faire. Mais pendant ce temps Primsy, essaye de nous procurer un vol en direction d'Hawaï pour la semaine prochaine.
Elle hoche la tête.
Matteo: et nous on va faire quoi ?
Moi: Kenan, Keelhal, Timeo et toi, vous faites rien. Vous devez prendre des forces.
Matteo: on s'est assez reposé Ken. Il s'indigne.
Cette mauvaise manie m'appeler par mon nom de famille.
Moi: j'aurais besoin de vous au top de votre forme à Hawaï.
Timeo: c'est d'accord. Il touche l'épaule de son frère.
Moi: Taï, Alex soyez prêts. L'assaut sera dans la nuit, le soir de notre départ pour Hawaï. Des questions ?
Alix: ouais une. On va chercher quoi à la CIA ?
Moi: le dossier complet du projet SDS et le dossier de l'agent Cole.
Taï: pourquoi ? Fin pourquoi Cole ?
Moi: parce que d'un côté c'est comme ci j'ai été roulé dans la farine et ça m'énerve. Je veux savoir qu'elle sont leurs forces réelles et de l'autre je veux le tuer ce salopard.
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
VOUS LISEZ
Seven Deadly Sins
Action"La CIA a besoin de vous". Voilà la seule phrase dont ces sept personnes n'ont pas besoin d'entendre. Elle prend le risque de faire sortir les sept personnes les plus intelligentes mais aussi les plus dangereuses des États-Unis. Entre la colère noir...