Cinquante-cinq

9 1 0
                                    

                     Angel Thompson

Rentrés, je m'affale sur mon lit. Je pense à Blake j'espère qu'il va bien, il a pas pété un plomb. Qu'il soit vivant !

Mac: eh -il passa sa tête à travers la porte- ça va ?

Moi: frais comme un gardon.

Il entra avec la mine inquiète.

Mac: je sais qu'on est sensé être des méchants et tout le tralala, mais je suis là si tu veux parler.

Je ferme les yeux et souffle.

Moi: j'ai peur Mac. Je murmure.

C'est un sentiment qui me fait gerber. La dernière fois que j'ai eu peur c'est lorsqu'il a frappé Blake pour la première fois. Son regard était des plus noir. Blake lui gisait au sol, inconscient. Ce jour là je rentrais de l'école et je me suis rendu compte qu'un truc s'est cassé dans notre famille. Le soir même il m'a obligé à faire le trottoir.

Mac: on va le sauver Angel.

Il ne peut que me dire ça et c'est tout ce qu'il y'a a dire. Je me suis fait la promesse de toujours protéger mon frère et la je manque à liés devoirs.

Moi: ouais bien-sûr.

Il le sait, il le voit dans mes yeux, j'y crois qu'à moitié.

Jay: les gars, on vient d'avoir les images. Il le dit à travers la porte.

On de lève sans dire un mot et nous nous retrouvons dans la salle info, Roland y est apparemment. Ils switchaient les images des écrans de leurs ordis aux grands écrans de la salle. Nous avons les images de toutes les caméras. Je suis bluffé, ils ont réussi à faire ça en trente minutes ?

Primsy: voici la planque de Cole.

Ken: trouvons Blake.

Après avoir parcouru les caméras, nous le vîmes dans une cellule tournant en rond. La porte s'ouvrit et un geôlier lui mis les menottes il avançait vers Cole. Ils parlent mais on entend rien.

Roland: le son va venir après. On a pu récupérer que les images.

Je me reconcentrais et il le mit à genoux de force, regardant la porte. Et ils firent entrer ma mère...

Les yeux de Blake se remplirent d'une fureur incroyable. Mais il de maitrisa. Ce mec veut définitivement ma peau. Elle a vieilli mais elle reste néanmoins belle. C'est ma mère c'est logique. Amour et haine se déchaînent  en moi j'ai autant envie de lui faire un câlin que de la tuer.

Aym: il a pas fait ça !

Moi: il l'a fait. Je vais définitivement péter ses dents aussi que celles de ma mère.


                        Aymerick Blake

Pour des raisons que j'ignore, Ex nous a appelé dans la salle info, avec Amanda, mais je sais pas ce qu'elle fait là mais bon on va faire avec sa présence.

Ex: il faut qu'on avance l'assaut d'une semaine !

Eli: et pourquoi ça ? Tout est fignolé ! Et c'est quoi cette manie de changer les idées que j'émets. Jay lui frappé l'arrière de la tête.

Mac: c'est quoi le soucis ?

Primsy: Cole ne fait que kidnapper des gens qu'on connait et ça risque de mal finir. S'il en ajouté on pourra peut-être pas tous les sauver.

Ça fait trois jours qu'on l'a piraté et in doit le confronter dans quatre jours c'est bien ça ?

Angel: tu te rends compte qu'on a trois jours pour se préparer maintenant ?

Seven Deadly SinsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant