Cinquante-quatre

5 2 0
                                    

                           Jay Smith

Il vient de dire quoi ? Non, non, si Blake a disparu on aura Angel qui se contrôle pas. Et quand il se contrôle pas c'est moche à voir très moche.

Aym: j'espère qu'il fait une crise d'ado parce qu'on l'a mis sur la touche.

Nous l'espérons tous.

Ex: on va le retrouver.

Il tapait je sais pas trop quoi sur son ordi et je me rapprochais de Mac qui était accoudé sur un mur.

Moi: tu sais où il est Angel ?

Mac: allez se calmer. J'en ai bien besoin aussi.

Moi: il faut qu'on le retrouve.

Mac: je sais. Il le dit avec un ton assez cinglant.

Moi: tu stresses pour Angel ?

C'est compréhensible d'ailleurs.

Mac: je stresse pour lui et pour vous aussi ! -je l'interroge du regard- Vous l'avez tous pris pour votre petit frère, si il y'a un soucis, vous serez tous anxieux.

Il a raison. Même comme la majorité a peur de Blake on l'a adopté.

Moi: si il lui arrive quelque chose...

Mac: pour l'instant faut être positif.

L'attente nous a paru interminable lorsqu'Ex à mis fin au supplice.

Aym: alors.

Ex: alors son téléphone est encore chez lui !

Eli: donc il est chez lui.

Ex: j'ai dit son téléphone. Je l'ai hacké et il y'a un message qui date de deux semaines qui a été envoyé.

Akashi: nan mais donne toute l'info au lieu de jouer au présentateur de Miss.

J'ai éclaté de rire, le stress le fait paniquer.

Ex: le message était destiné à Timeo : ils m'ont retrouvé. Ne dit rien à Angel, je suis un piège pour qu'il pète les plombs.

Cole l'a enlevé !

Mac: Putain ! Il a été enlevé par Cole.

Purée. J'ai pas les mots là. Et il savait qu'il était suivi. Pourquoi il a rien dit aussi ?

Aym: on est d'accord qu'Angel ne doit rien savoir !

Angel: savoir quoi ? Dit il en fermant la porte- Nan mais ça va pas de disparaitre comme ça ? Je vous ai cherché partout. Vous êtes chelous il y'a un soucis ?

Eli: non il y'a rien. Fin juste qu'on vient de voir une vidéo choquante.

Angel: je veux voir.

Ex: je viens de perdre le lien sorry. Dit-il du tac au tac. Angel nous sonde.

Angel: vous êtes bizarres. Et s'il s'agit de Blake je vais pas péter un plomb. Donc vous pouvez me dire.

Mdr.

Aym: on sait rien.

Angel: bien. Je venais vous dire que je pars dans son appart quitte à me faire prendre. Je veux des réponses moi.

Mac: il y est pas. Dit-il lorsque Angel voulait ouvrir la porte.

Il soufflait et on le regardait avec la crainte dans les yeux, il va pas tout dévoiler quand même ! Si ? Même akashi lui parle avec les yeux le priant de ne pas faire ça.

Seven Deadly SinsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant