Trente deux

14 3 4
                                    


                Angel Thompson

Je cours, je cours comme si ma vie en dépendait. Non mais sérieux on dirait que je fais fast and furious version course a pied. J'ai ouvert toutes les portes que j'ai trouvé jusqu'à présent et pas d'Aymerick Blake. Apparemment il se cache, non mais je le trouve je lui file une sacrée raclée.

Moi: c'est un vrai dédale ici.

Ex m'explique qu'il recherche les plans 3D du neuvième niveau et je lui dis de se magner parce qu'en ouvrant presque toutes les portes que je trouve, j'entends des pas derrière moi et je crois que les Italiens sont à mes trousses.

Ex: rassure moi t'as une arme.

Ben ouais j'ai une arme je suis beau mais pas con.

Moi: ouais j'en ai une.

Je continuais à courir lorsque j'entendis les pas se rapprocher. J'espère qu'il se magne le hacker parce que je vais bientôt me retrouver dans une situation critique très critique même.

Matéo: tu sais que tu vas pas nous échapper bien longtemps. Il crie.

Timéo: on est venu ici des jours avant vous. On connaît cet immeuble.

Ils vont commencer à m'énerver vraiment avec leur air suffisant là. J'ouvris une porte et toujours pas d'Aymerick. Lui aussi il va sérieusement commencer à me les briser. Quand je ressors j'entendis une balle siffler à côté de mes oreilles. Je me retournais et vis les frérots italiens.

Matéo: pas très fute fute le blondinet.

Je rentrais dans la pièce et je mettais des objets devant la porte et je me protegeais. Les balles fusaient de partout. Leur but c'est de me tuer carrément et c'est à ce moment que je re-entend mon cher et tendre Exequiel qui me dit que la bombe est à l'extrême gauche et je suis carrément sûr que j'ai pris le côté droit après être sorti de l'ascenseur. Et faut traverser ces deux pour arriver à notre cher chimiste. Qu'est ce qu'on ferait pas pour des remises de peines hein.

Bon Angel réfléchis, réfléchis. Et eureka j'ai trouvé. Je vis une sorte de bouteille de talc où je ne sais quoi mais c'est de la poudre et en fouillant bien il y'en a plusieurs.

Matéo: on a des munitions de balle Angel on va te toucher tôt ou tard.

Moi: le soucis c'est que je suis difficile à tuer.

Matéo: plus pour longtemps.

Bon Angel t'as six balles et trois bouteilles. Je poussais les trucs que j'ai mis devant la porte. Je l'ouvris qu'à moitié et lançais ma bouteille.

Timéo: non mais le blondinet ça sait plus distinguer une grenade d'une bouteille ?

Je ne répondis pas et tirais sur la bouteille et il fit un nuage de poudre que les destabilisa. Je sortis et pendant qu'ils toussaient je tirais sur l'un d'eux. Je lançais la deuxième bouteille, tirais sur celle ci et puis sur l'autre ombre. J'espère que je vise bien. Bref je tirais sur la troisième bouteille et la détonation de fit plus forte que les deux autres et me destabilisa légèrement. Bref je courus vers mon objectif Aymerick Blake.


              Exequiel Rodriguez

Nous vîmes un grand nuage de fumée sortir d'une fenêtre du septième étage. Je sais que ce sont Jay et Elijah qui s'y trouvaient.

Moi: il se passe quoi ?

Jay: on a fait exploser une mitraillette.

Ils ont fait quoi ?

Moi: pardon vous avez fait quoi ?

Jay: on a fait exploser une mitraillette. Tu reçois pas bien ?

Moi: il est où Elijah ?

Jay: justement c'est lui que je cherche.

Pardon quoi ? Ils veulent le rendre fou ou quoi ?

Agent Monroe: vous avez perdu M. Spencer ?

Jay: en quelque sorte. Bref je vais le retrouver.

Moi: si dans dix minutes tu me dis pas que tu l'as retrouvé je vais demander à l'agent Monroe d'envoyer ses hommes.

Jay: t'inquiète je vais le trouver.

Je levais les yeux au ciel.

Moi: vivant.

Jay: hey c'est un caïman ce mec il peut pas mourir à cause d'une petite explosion.

C'est le troisième à dire qu'ils peuvent pas mourir. Ils ce sont entendus ou quoi ? Bref je me retourne vers ce que je faisais et bal j'ai les images vidéos. J'ai bloqué Primsy avec un code assez complexe mais assez ancien je dois dire. Je vis enfin tout le monde, toute les pièces, j'ai un visuel sur chacun de mes collègues. Brie est en train de bagarrer contre Taï et elle semble garder l'avantage; Mac lutte contre Alix, qui, a vraisemblablement un couteau; Jay cherche activement Eli et Angel cours vers Aymerick. Qui d'ailleurs tourne en rond comme ci il attendait quelqu'un ou un ordre. Je cherche donc Akashi, je le vous pas ainsi que Primsy mais je sais qu'elle veut défaire mon code. Je sais aussi que si je ne vois pas Akashi c'est qu'il nous surveille. Mais d'où ? J'en sais trop rien.

Je continuais à avoir le signal lorsque les images se brouillaient, puis les écrans s'éteignirent.

Agent Monroe: rassurez moi c'est normal ce qui se passe ?

Moi: absolument pas.

Pius les écrans se rallumèrent sur Akashi, avec les cheveux blonds cette fois-ci. Il fait comment pour prendre le temps de se teindre les cheveux ?

Moi: Ken Akashi.

Akashi: Exequiel Rodriguez. -je suis pas trop étonné qu'il connaisse mon prénom- je dois avouer que vous avez été intelligent sur ce coup.

Apparemment on est en vidéo conférence.

Moi: t'as l'air étonné.

Akashi: en fait non. Vous êtes plus intelligents que les agents et votre plan m'a surpris un peu donc bien joué.

Moi: pourquoi t'adresser à moi ?

Akashi: parce que tu commandes les opérations bien sûr. Et pour te dire que vous n'allez pas arrêter cette bombe. Elle explosera.

Moi: je crois pas non. On va tout faire pour éviter celà.

Akashi: et je vous dit que si. On a de la réserve. Et agent Monroe, faites bien attention avec l'agent Cole.

Il se tourne vers lui.

Agent Monroe: pourquoi ?

Akashi: il veut votre peau et il fera tout pour celà. A par être une taupe il veut votre place.

Agent Monroe: pourquoi vous me le dites a moi ? On est ennemi non. Ça vous arrangerait.

Akashi: pas tant que ça. Disons que je vous apprécie. A bientôt les sept. Il sourit.

Et les écrans s'éteignirent de nouveau pour se rallumer sur mes camarades livrés au combat.

Agent Monroe: vous pensez quoi de ces affirmations ?

Moi: ben moi ? Je crois qu'il nous dit la vérité. Non, non j'en suis même sur.

Il a un plan sous-jacent. Il sait ce qu'il fait. Mais nous aussi.


♥♥♥♥♥♥♥

Akashi is da best 😍❤️

Seven Deadly SinsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant