Quarante-six.

7 4 4
                                    

                     Mackensy Jones

Trois jours, il nous reste trois jours et je suis épuisée physiquement et moralement. Je suis pas habitué à mémoriser les trucs moi ! Et c'est pour ça que je suis un peu a la traîne et ça m'énerve. Je jette le plan des mines et m'affale sur le ring. Je vais pas y arriver.

Angel: un soucis ?

Je le vis arriver avec Jay et Eli. Ça fait un bon bout de temps que les ai pas vu. Alors qu'on vit dans la même maison.

Moi: oh Eli et Jay !

Angel: je suis invisible ?

Jay: comprend le, ça fait près de deux semaines qu'on se voit que par intermittence.

Eli: ils m'ont trimballé ici.

Je souriais puis je soufflais.

Jay: c'est quoi ce souffle de désespoir ?

Moi: ben j'arrive pas à mémoriser ces putain de mines. Et ça m'énerve. Tout le monde l'a déjà fait même Alix et moi je traine. Alors que je suis le chef de la première équipe.

Eli: tu vas pas te démonter pour si peu ?

Angel: genre c'est comme ça que t'encourage.

Il le toisait, montait sur le ring et est suivi par les deux autres.

Eli: ce que je veux dire c'est que peut-être ta technique pour mémoriser n'est pas la bonne.

Jay: ouais. Moi j'ai dû aller sur le terrain pour les mémoriser.

Angel: moi j'ai été aidé par Blake.

Eli: et moi je les ai pris pour des cibles. Trouve ta technique.

Jay: au fait comment il va Blake ?

Eli: si je ne m'abuse ce garçon a une nature personnalité !

Comment il sait ça lui ?

Angel: on peut rien te cacher t'abuses ! Il se plaint.

Eli: heu, je me demandais quand est ce que vous alliez le savoir. C'était assez flagrant. J'ai eu des doutes il y'a trois semaines lorsqu'il lisait des livres sur la biologie. Le lendemain je lui en ai parlé il m'a dit qu'il s'en rappelait pas. J'ai d'abord cru qu'il était somnambule mais le combat m'a prouvé autre chose.

Perspicace le petit.

Moi: bof ouais. Ça ne m'aide pas à mémoriser ces satanées mines.

Jay: la famille Thompson c'est de la balle. Angel tu peux m'apprendre aussi à avoir ce côté sombre ?

Angel: ta gueule ! Et pour ton problème Mac, trouve ta manière. Dis toi que ce sont des ennemis. Ou le positionnement de tes alliés.

Il me donne une idée.

Moi: ah ouais, je sais ce que je vais faire.

Eli: bah cool ! T'as intérêt à t'activer, je veux revoir Cole et le tuer.

Angel: j'oublie toujours que nous ne sommes pas normaux. Dit-il en souriant.

Moi: ouais vous pouvez sortir ?

Eli: chasse nous tant que tu y es !

Jay: sérieux Angel je veux être un Thompson vous êtes trop badass.

Angel: demande rejetée. T'es pas assez beau pour ça.

On éclatait de rire et Jay soupirait. Je me suis quand même trouvé des amis dans cette mésaventure.

Seven Deadly SinsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant