Quarante-sept

4 3 1
                                    


                       Mackensy Jones

Nous sommes en train de nous mettre en poste. J'ai à ma charge Brianna qui n'a qu'une seule hâte "démolir des gens" ce sont ses termes pas les miens. Elijah et Timeo déjà en poste dans les hauteurs. Keelhal avec plein d'arme et mon cher Angel qui a deux sabres dans le dos.

Moi: bon la mission va commencer. Keelhal, Timeo j'espère que ça vous gêne pas trop d'être avec nous.

Timeo: non non on s'entraide, on se supporte.

Moi: okay tant qu'on est en harmonie ça va marcher. Angel et Keelhal vous apatez les gars de Cole. Nos viendrons en renfort et les deux tireurs dès que vous les avez en ligne de mire vous n'hésitez pas.

Ils hochèrent la tête et les tireurs répondirent un compris.

Angel: n'oublions pas les mines. Peut-être ils connaissent notre plan mais les mines ils savent pas où elles sont.

Et c'est bien notre veine, je ne sais pas comment les deux génies en informatique on fait mais la disposition des mines est changé sur l'écran. Et c'est tout ce qu'il y'a a savoir.

Moi: allez on donne tout. Péronne ne meurt on doit tous revoir Cole et lui flanquer une bonne raclée.

Ex: vous êtes tous prêts ? Ils arrivent.

Ken: au nombre de combien ?

Primsy: q en croire la horde qui s'approche une cinquantaine.

Blake avait raison, Cole a divisé son effectif par deux, sinon par trois pour nous affronter.

Blake: bon tout le monde à vous postes. Et sur la fête commence.

Angel et Keelhal s'en allèrent vers le bosquet. Brie et moi nous restons près de la maison que f même mais si ils ont un soucis et que nous ne sommes pas libre, Mateo et Blake peuvent s'en sortir, pourvu juste que sa deuxième personnalité ne ressorte pas. Il risque de faire un carnage à lui tout seul.

Angel et Akashi nous préviennent qu'ils sont déjà là et j'ai l'impression qu'ils ont dégainé leurs armes au même moment. Je crois que cette mission a réellement commencé.

             

                        Angel Thompson


Nous nous avançames vers la lisière du bosquet. Keelhal se mis en embuscade et moi je me mis à découvert. Les hommes de Cole descendit des hélicoptères et courèrent vers la maison. Ils ne s'attendaient pas de trouver quelqu'un sur leur chemin, d'autant plus moi je crois. Ils me regardaient comme si étais un fantôme. En même temps j'ai simulé ma mort donc c'est assez normal. J'ai mes deux sabres en main et je les attends de pied ferme. Il y'en a un qui veut tirer sur moi mais une balle arrive dans sa nuque et il tombe instantanément. On couvre les arrières. Je leur souris et allais vers eux. Inconsciemment le mode chasseur est activé. Je ne pense plus à rien, mon rythme cardiaque a baissé. Et plus que jamais cette envie de tuer s'empare de moi. Je les aurais, je les aurais tous.

J'arrivais avec une grande conviction et je crois que je faisais peur a voir. Un autre a voulu tirer mais recevait déjà une balle a la nuque. Perturbés, j'avançais de plus en plus et coupait la tête d'un de mes adversaires. Puis deux vinrent m'attaquer et sans sourciller leurs têtes étaient au sol. Puis j'entendis la voix d'Ex d'abord de façon lointaine puis de façon distincte dans mon oreillette.

Ex: tu vas te faire tuer à force. Suit le plan et fait rentrer monsieur le tueur en série.

Moi: si on peut plus s'amuser...

Je souriais aux messieurs et courais vers le bosquet. Bien sûr me suivèrent. Keelhal se montrait et on les faisait courir vers deux mines. Dès qu'on fut assez proches de celles-ci, un petit pas décalé et puis près de six personnes se retrouve t en l'air. Non mais ça sera drôle cette mission.



                              Jay Smith

Je me retrouve sur le toit de la maison accompagné de Kenan. Je vois Akashi et Aym amené les hommes de Cole vers la maison. Soit ils se doutent de rien soit ils sont cons. Et ça revient au même. J'ai entendu des explosions de l'autre côté, j'espère qu'ils vont bien.

Kenan: ils arrivent bientôt.

Moi: t'as pas peur pour ton frère ?

Kenan: si je devais avoir peur pour mon frère à chaque mission j'aurais abandonné depuis.

Il tire sur un adversaire.

Moi: ouais c'est vrai. Mais vous êtes séparés cette fois-ci.

Kenan: ça va bien se passer.

Je me rends compte qu'il le dit plus pour lui que pour moi. Et je me retrouve à trouver celà mignon. Je tirais sur un autre plus un leva la tête vers nous.

Moi: nous sommes repérés.

Je terminais ma phrase et une détonation de fit entendre, ce qui pertuva l'homme qui nous a vu. Et avant qu'il ne passe l'information à ses compagnons je le tue.

Kenan: super précis.

Je lui fis un clin d'oeil et nous couvrons nos acolytes. Mais j'entendis un bruit étrange s'approcher vers nous.

Moi: tu n'entends rien de bizarre ?

C'est clair qu'avec les détonations et les bruits de balle de l'autre côté on s'en sort pas. Mais je bruit se veut insistant lorsqu'on y prête l'oreille.

Kenan: si comme un bourdonnement.

Primsy: les gars apprêtez vous à recevoir des drones armés.

Bah c'est génial ça ! On en a pas fini avec les humains, ce sont les robots qui s'y mêlent.

Okay Jay réfléchis on peut tirer dans le canon mais il faut une personne qui va nous couvrir.

Moi: j'ai besoin de tireurs.

Timeo: ça va pas être possible de notre côté.

Keelhal: j'ai un peu de répit qu'est ce qu'il y'a ?

Moi: des drones seraient sur place dans deux minutes tout au plus.

Taï: tu peux gérer ça non ?

Moi: pas seul. Ces engins tirent en rafale et on peut se mette difficilement à l'abri là haut.

Kenan: c'est quoi ton plan ?

Moi: je voudrais que deux tireurs tirent sur leur caméra et je tire dans le canon, comme ça ils explosent. Je vais me mettre sur la chaudière pour être une cible facile et avoir une vue panoramique sur les drones.

Aym' c'est risqué ça. Dit-il haletant.

Moi: je sais mais pour m'as vous faire tuer et laisser les autres vous couvrir j'ai pas trop le choix.

Ex: okay on peut pas les hacker pour le moment on fait tout pour. Les caméras sont à l'avant.

Keelhal: je suis en position pour leur tirer dessus.

Je le vis sur un arbre à côté de la maison. Assez caché. Bravo.

Timeo: je descends et me met dans un arbre aussi.

Moi: okay Kenan et Eli, je compte sur vous pour vous occuper des hommes et de couvrir les autres. Quand a moi je m'occupe de dégager le ciel.



♥♥♥♥♥♥♥



Seven Deadly SinsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant